Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/06/19

Fortnite : TrainHard eSport recrute Alpha et Blastr

Shares
Fortnite : TrainHard eSport recrute Alpha et Blastr

Peu de temps après avoir quitté DualMedia Esport suite à des problèmes internes, les joueurs francophones Alpha et Blastr rejoignent une nouvelle écurie : TrainHard Esport pour poursuivre leur aventure sur Fortnite.

Publicité

Le baromètre n'était pas au beau fixe pour les 2 joueurs Fortnite qui évoluaient chez DualMedia. Le jeudi 30 mai, Alpha et Blastr ont annoncé sur leurs comptes Twitter respectifs qu'ils quittaient la structure DualMedia Esport suite à des "problèmes internes".

Une bien mauvaise nouvelle pour la structure étant donné que Blastr est l'un des rares Français à s'être qualifié pour la World Cup de cet été et qu'Alpha a pu être à de nombreuses occasions son duo. Le Français a donc encore une petite chance de se qualifier également, seul ou en duo avec Blastr.

Lire aussi - Fortnite : Le Friday Fornite en quelques chiffres

Publicité

Leur séparation avec DualMedia Esport, ne semble d'ailleurs pas se passer dans les meilleures conditions possibles ... La structure a annoncé sur Twitter que les contrats des joueurs étaient toujours en cours, et qu'ils auraient recours à des représentants légaux pour clarifier cette situation.

Une annonce qui n'a même pas fait cillé Blastr qui qualifie cette intervention comme une tentative pour les récuperer. Peine perdue il semblerait.

Epic Games
Une compétition très attendue

Lire aussi - Liste de tous les joueurs qualifiés pour les finales solo et duo de la Fortnite World Cup.

À peine 2 jours après avoir quitté leur ancienne structure, les 2 joueurs ont annoncé qu'ils rejoignaient TrainHard eSport. Un beau coup de filet de la part de TrainHard à l'aube de la Word Cup.

Pour rappel, la World Cup sera le plus gros événement sur Fortnite. Au programme 100 joueurs solo, 50 équipes en duo des 4 coins du monde et 30 millions de dollars de cashprize.

Publicité

Les finales auront lieu à New York du 26 au 28 juillet 2019.

Lire plus sur :
Alpha, Blastr