Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/05/19

Epic Games annonce déjà un nerf pour le Pistolet-mitrailleur à rafale sur Fortnite

Epic Games annonce déjà un nerf pour le Pistolet-mitrailleur à rafale sur Fortnite

Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont remarqué que la dernière arme ajoutée sur le jeu, le Pistolet-mitrailleur à rafale, est bien trop puissant et Epic Games a alors directement publié un correctif.

Publicité

Les développeurs de Fortnite Battle Royale ont tendance à apporter sans cesse de nouveaux éléments à leur jeu, avec de nouveaux objets et également des nouvelles armes. Mais leur dernier ajout a frustré la grande majorité des joueurs, car la nouvelle arme, le pistolet-mitrailleur à rafale est bien trop puissant.

Alors que certains adorent cette nouvelle arme, il y a eu une opposition particulièrement vive sur la façon dont le pistolet-mitrailleur à rafale inflige des dégâts aux structures, ce qui provoque l'énervement de nombreux joueurs.

Epic Games
Le Pistolet-mitrailleur à rafale a déjà subi un nerf.

Publicité

Dans un tweet du 30 mai, les développeurs de Fortnite ont annoncé qu’un changement majeur serait apporté à la nouvelle arme qui atténuera les dommages causés aux structures.

"Les dégâts causés aux structures par le Pistolet-mitrailleur à rafale ont été réduits de 25/27/28 à 23/24/25", ont déclaré les développeurs de Fortnite. "Les dommages aux structures correspondent maintenant aux dégâts de base des joueurs."

• Lire aussi : Ninja explique pourquoi les gens devraient cesser de se plaindre du nouveau Pistolet-mitrailleur à rafale sur Fortnite

Publicité

Les joueurs devraient très vite se rendre compte de la réduction des dégâts, en particulier lors des build-fight où le pistolet-mitrailleur à rafale infligeait des dégâts beaucoup trop élevés aux structures.

Espérons que ce changement rapide sur cette arme ne soit pas négatif et qu'elle soit toujours intéressante à jouer.

Le Pistolet-mitrailleur à rafale pourrait changer la méta de Fortnite Battle Royale

Publicité

Bien que de nombreux membres de la communauté Fortnite Battle Royale aient exprimé leur dégoût par rapport à cette nouvelle arme, certaines personnes ont pensé qu'il s'agissait d'un excellent ajout à l'arsenal du jeu.

• Lire aussi : La carte avec tous les emplacements des défis Fortnite de la Semaine 4 Saison 9

La star de Twitch, Ninja pense que cette arme a la capacité de changer la méta du jeu puisque "les dégâts causés par les balles vont traverser le mur de quelqu'un."

Mais avec le récent correctif ajouté par les développeurs Fortnite, il sera intéressant de voir comment les joueurs vont réagir avec cette nouvelle version du pistolet-mitrailleur à rafale.