Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/06/19

Fortnite : le Friday Fornite en quelques chiffres

Shares
Fortnite : le Friday Fornite en quelques chiffres
KEEMSTAR

Hier soir, s'est tenu la nouvelle édition du Friday Fornite organisé par KEEMSTAR. L'événement à réuni du beau monde comme Ninja, Gotaga, Mickalow, Ghost Bizzle et MrSavage sur Fortnite.

Publicité

Le Friday Fortnite est de retour ! Et ce n'était pas pour jouer un mauvais tour ... La Week 1 du tournoi organisé par le youtubeur KEEMSTAR, qui est entre autres l'animateur de "DramaAltert", a eu lieu hier soir.

Il a réuni quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Parmi eux on retrouve de nombreux joueurs connus comme Ninja, forcément, Reverse2k, Gotaga, Mickalow, Mongraal, Mitr0, MrSavage ou encore Ghost Bizzle.

Lire aussi - NovaRuu prend la défense des viewers qui donnent de l'argent aux "e-girls"

Publicité

Ninja
"The power of Fornite friday"

Après des heures de lutte intense, les grands gagnants de ce tournoi en duo sont : MrSavage et Benjyfishy qui arrivent à la 1ère place et remportent la somme de 10 000 dollars, suivis de Ghost Kamo et Issa à la seconde place puis de Ninja et son duo Reverse2k à la 3ème place.

Un viewer a eu la chance, lui aussi de gagner un giveaway de 10 000 dollars grâce à FaZe.

Le tournoi à réuni énormément de viewers, plus de 10 millions de spectateurs uniques selon KEEMSTAR. Ninja au cours de ses 14 heures de stream a réuni 1 790 262 viewers et il a fait 6 246 380 vues. Ce qui lui a entre autres permis de gagner 28 950 nouveaux followers. Ceeday quant à lui a également réuni 1,8 millions de viewers sur Youtube.

Le duo Gotaga et Mickalow s'est malheureusement fait sortir du tournoi dès le premier tour par MrSavage et Benjyfishy qui l'ont remporté par la suite. Un Bo2 qui aurait pu tout changer ...

Lire aussi - Solution défi Fortnite Décryptage 88 - Chercher quelque part dans le carré J3 de la carte

Si vous n'avez pas pu assister à l'événement, vous pouvez toujours le regarder en replay depuis sa chaîne Twitch.