Ninja franchit une nouvelle étape importante sur Twitch - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja franchit une nouvelle étape importante sur Twitch

Publié le: 7/Jan/2019 9:53 Modifié le: 7/Jan/2019 10:03

by Jules Serrurier

Partager


Le plus gros streameur de Twitch, Tyler ‘Ninja’ Blevins, a franchi une étape incroyable le 6 janvier en atteignant le cap des 400 millions de vues.

La méga-star de Twitch et de Fortnite a annoncé que sa chaîne avait atteint un total de 400 071 708 vues. À titre de comparaison, Shroud et DrDisRespect se situent respectivement autour de 200 et 100 millions de vues. 

Cette nouvelle étape n’a rien de surprenant compte tenu du succès remporté par Ninja en 2018. L’ancien joueur professionnel de Halo détient également le record d’heures regardées, sa chaîne a accumulé 227 millions d’heures de visionnage en 2018, soit plus du double de la deuxième chaîne la plus regardée.

Publicité

Aujourd’hui, nous avons atteint 400 millions de vues sur Twitch ! Quel nombre insensé en y pensant. Merci les gars.

Cette popularité a également apporté au streameur une richesse considérable, rapportant environ 10 millions de dollars de recettes l’année dernière. Sa renommée Twitch a également fait son entrée dans le grand public lorsque Ninja a organisé un stream de célébration du Nouvel An à partir de Times Square à New York.

Malheureusement pour Ninja, le stream s’est terminé sur un clip viral où on le voit dans l’incapacité de faire en sorte que Times Square danse avec lui. Le fail est monté en flèche et est devenu l’un des clips Twitch les plus visionnés de tous les temps.

Publicité