Fortnite

Ninja sera en Live la veille du nouvel an depuis Times Square

par Ludovic Quinson

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins a annoncé qu'il serait en live à New York depuis Times Square la veille du nouvel an pendant 12 heures.

Le streamer américain qui bat tous les records depuis quelques temps comme en avril où il était l'athlète le plus populaire des réseaux sociaux devant Cristiano Ronaldo et qui compte 11 millions de fans sur Twitch et pas loin de 20 millions d'abonnés sur Youtube, a annoncé qu'il allait organiser en direct de Times Square à New York à l'occasion du réveillon du nouvel an, une émission Fortnite. 

L'événement sera diffusé sur sa propre chaîne Twitch et se déroulera de 19h à 7h le lendemain matin.

Publicité

Lors de cette soirée, Ninja invitera de nombreux invités de marque qui pour le moment ne sont pas encore connu et fêtera la nouvelle année à travers le monde.

C'est lors de la TwitchCon, lors d'une session de questions-réponses entre Ninja et le PDG de Twitch, Emmet Shear qu'il a alors communiqué : 

Publicité

"Quand j’ai commencé à jouer, je n’avais jamais pensé qu’un tel projet serait possible. NYE a toujours été amusant pour les joueurs car c’est une soirée où il existe une excuse largement acceptée pour rester debout et jouer, mais il n’y a jamais eu d’événement grand public construit autour de cette tradition"

N'oubliez pas également que lors de la TwitchCon, se déroulera la finale du Fall Skirmish.