Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 07/01/19

PewDiePie s'est moqué de Ninja après son fail au réveillon du Nouvel An à Times Square

Shares
PewDiePie, YouTube / Ninja, Twitter

Le plus gros youtubeur du monde, Felix 'PewDiePie' Kjellberg, s'est moqué de certaines vidéos de la soirée du Nouvel An du plus gros streameur Twitch du monde, Tyler 'Ninja' Blevins.

Publicité

Le 6 janvier, PewDiePie était en train de commenter une déclaration faite par "Backpack Kid" dans laquelle le créateur de "Floss" a exprimé son dégoût sur le fait de ne pas avoir été invité pour battre le record du monde du plus grand nombre de personnes qui effectuent cette danse en même temps. 

L'émission américaine "Live with Kelly and Ryan" a battu le record en septembre 2018, avec 349 personnes au total qui ont dansé pendant une minute. Cependant, Ninja s'est efforcé de battre ce record la veille du Nouvel An en demandant à 1 million de personnes de danser avec lui, malgré le mauvais temps.

PewDiePie s'est ensuite moqué du plan de Ninja, qualifiant son objectif de "mauvaise idée". "Ils essayaient de battre le record de personnes qui dansent le floss ?" demanda PewDiePie, incrédule, en riant. "Mais personne ne l'a fait ? Imaginez que vous essayez de battre un record du monde en amenant un million de personnes à faire quelque chose. Cela apporte juste un tout nouveau sens à cette chose !"

Tandis que l'expérience de la danse "floss" du Nouvel An s'est terminé en fail pour Ninja, le streameur s'est moqué de lui-même dans un tweet peu de temps après. "Conseil : n'essayez pas de faire danser un million de New-Yorkais sous la pluie le jour du Nouvel An", a-t-il écrit. "Croyez-moi."

Il est intéressant de voir le mastodonte de YouTube se moquant du mastodonte de Twitch, les deux personnalités semblent cependant se respecter mutuellement. Il y a quelque temps, PewDiePie avait suivi le choix de Ninja en arrêtant de s'afficher publiquement avec des femmes dans des vidéos ou des streams.