Fortnite

Mongraal annonce officiellement son coéquipier pour la Fortnite World Cup

par Gaston Cuny

Partager


Alors que la Fortnite World Cup à 40 millions de dollars approche, le jeune prodige Mongraal vient d'annoncer au grand public son coéquipier pour l'événement.

Kyle "Mongraal" Jackson est un joueur professionnel de 14 ans pour la Team Secret et est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs en Europe, principalement grâce à ses mécaniques de jeu qui sont remarquables et très impressionnantes.

Suite à l'annonce de Epic Games concernant la restriction d'âge pour la Fortnite World Cup qui est passée à 13 ans minimum, Mongraal a rapidement décidé de prendre au sérieux les compétitions à enjeu afin de se préparer au mieux pour l'événement auquel il allait forcément tenter de se qualifier.

Publicité

S'il a toutes ses chances pour se qualifier dans le mode Solo, il a également des possibilité en Duo en trouvant un coéquipier qui lui correspond. Ces derniers mois, il s'est essayé avec beaucoup de joueurs comme MrSavage, Osmo ou Domentos par exemple. Mais ces derniers jours, c'est avec un joueur de la Team Atlantis qu'il jouait les parties classées.

Si Mitr0 était avec Khuna pour l'ESL Katowice, ce ne semble plus être le cas maintenant. Et ce mardi 26 mars, il a été officiellement annoncé que Mongraal et Mitr0 allaient tenter de se qualifier ensemble pour la Fortnite World Cup, les qualifications arrivent d'ailleurs dans quelques semaines.

Publicité

"Content d'annoncer que Mitr0 & moi allons faire équipe pour la World Cup"é

Publicité

C'est donc un duo extrêmement redoutable qui se forme entre la Team Secret et Atlantis. Ce sera donc deux joueurs à surveiller lors de ces qualifications où 1 million de dollars sera mis en jeu chaque week-end pendant 10 semaines.