Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/02/19

Le mode Battle Royale pourrait être totalement abandonné pour les futurs tournois Fortnite

Shares
Le mode Battle Royale pourrait être totalement abandonné pour les futurs tournois Fortnite

Il est possible qu'Epic Games laisse totalement tomber le mode Battle Royale pour les futurs tournois Fortnite.

Publicité

L'e-sport sur Fortnite est maintenant assez développé avec de nombreux tournois organisés ou supportés par Epic Games, comme le tournoi Fortnite de la Lyon Esport ce weekend avec de nombreuses grosses équipes françaises.

Actuellement, les tournois se jouent dans le mode Battle Royale qui a fait la force du titre d'Epic Games. Cependant, il est possible que dans le futur, le mode Battle Royale ne soit plus le mode privilégié pour les tournois.

Publicité

En effet, depuis la sortie du mode Créatif, beaucoup de joueurs y passent de plus en plus de temps, délaissant le battle royale qui manque grandement d'un mode classé comme l'avait dit Gotaga dans sa dernière vidéo.

C'est dans un live Fortnite que le joueur pro de la Team Liquid, POACH, a expliqué à ses viewers avoir parlé à un développeur qui lui a expliqué qu'Epic envisageaient de nouvelles possibilités pour la compétition.

"Fortnite a beaucoup d'opportunités en dehors du battle royale. J'en ai parlé aux développeurs, et c'est quelque chose qu'ils envisagent. Avec le mode Créatif ajouté, de plus en plus de tournois pourraient être basés sur des choses qui ne sont pas de type battle royale."

Il est vrai qu'à l'origine, Fortnite n'est pas un battle royale. C'est le mode Sauver le Monde qui est le mode original, un mode où les joueurs s'allient contre des hordes de zombies.

Publicité

De plus, comme l'explique POACH, le mode Créatif a offert de nombreuses possibilités. Des streameurs comme NokSs font d'ailleurs des concours pour gagner de l'argent sur des cartes deathrun.

Seul l'avenir nous dira si oui ou non l'e-sport Fortnite restera sur le mode Battle Royale, mais en attendant, vous pourrez suivre l'un des plus gros tournois Fortnite en battle royal lors des IEM Katowice le weekend prochain.