Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/02/19

Deux joueurs FaZe abandonnent les IEM Katowice Fortnite à cause du cashprize trop faible

Shares
Deux joueurs FaZe abandonnent les IEM Katowice Fortnite à cause du cashprize trop faible

Deux joueurs FaZe, Tfue et Cloak, ont annoncé qu'ils ne participeront pas aux IEM Katowice à cause du cashprize trop faible.

Publicité

Dans un peu plus d'une semaine maintenant, du 1er au 3 mars prochain, un gros tournoi international sur Fortnite Battle Royale aura lieu lors des IEM Katowice en Pologne.

Organisé par ESL, le tournoi accueillera 100 joueurs venus du monde entier, dont de nombreux Français, et offrira au total de 400 000$, ce qui ne semble pas être assez pour les deux joueurs américains de chez FaZe Clan TFue et Cloak.

Publicité

Alors qu'il était en stream avec CouRageJD, Timthetatman et NICKMERCS, Cloak a révélé que lui et son coéquipier allaient abandonner et ne pas se rendre en Pologne pour ainsi pouvoir stream et se faire plus d'argent.

En effet, alors qu'ils parlaient du cashprize de 500 000$, dont 400 000 pour le tournoi international, Cloak a simplement dit : "Turner (TFue) et moi n'allons pas en Pologne à cause de ça."

Publicité

Dans un autre stream, ses viewers ont posé des questions et il aurait répondu qu'il "avait des choses à faire" et déclaré : "Je ne veux pas passer pour un c******, mais 30 000$, c'est quoi pour moi ?"

On ne sait pas qui remplacera les deux joueurs si cela se confirme et qu'ils ne vont vraiment pas à Katowice. On peut imaginer qu'une équipe polonaise prenne leur place, mais on espère que ce sera une équipe française qui rejoindra TheVic, Kiinstar, Skite, Teeqzy et bien d'autres.

Lire plus sur :
IEM Katowice