Fortnite

NokSs offre 1 000$ à qui finira sa carte deathrun le plus rapidement possible

by Nathan Farge

Partager


Le joueur professionnel NokSs a annoncé un concours d'un mois concernant sa carte deathrun extrêmement difficile.

Le joueur professionnel de chez Mock-it Esports est bien connu pour ses prouesses dans le mode Créatif du battle royale d'Epic Games. Certains considèrent même que ses cartes deathrun sont les plus difficiles de Fortnite.

Pour mettre à l'épreuve sa communauté, le joueur français a annoncé sur twitter un concours permettant de gagner 1 000$. Pour remporter le prix, c'est simple (ou pas). Il suffit de terminer la carte le plus rapidement possible en récupérant tous les PQ comme il l'explique.

En plus de cela, NokSs rajoute une difficulté : il ne laisse qu'un mois. En effet, vous pouvez dès maintenant tenter votre chance, et vous aurez jusqu'au 21 mars prochain pour tenter de réaliser le meilleur temps possible.

Pour jouer, vous devez simplement rentrer le code suivant :

Publicité

4385-7701-9594

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur pro lance un concours sur une carte deathrun. Le joueur FaZe Cizzorz l'avait fait en offrant 5 000$ aux trois joueurs avec le meilleur temps

Rendez-vous donc le 21 mars pour savoir qui aura gagné les 1 000€ de NokSs, mais aussi et surtout, savoir combien de temps ont pris les joueurs pour terminer cette carte très compliquée.

Publicité