La mise à jour 4.2.0 de Fortnite est retardée à cause d'un problème - Dexerto.fr
Fortnite

La mise à jour 4.2.0 de Fortnite est retardée à cause d’un problème

Published: 15/May/2018 7:13 Updated: 14/Mar/2019 13:13

by Gaston Cuny

Share


Aux alentours de 2 heures du matin, Fortnite nous a informé que la mise à jour 4.2.0 allait être retardée.

C’est via leur compte twitter officiel que Fortnite nous a prévenu qu’un problème les a obligé de retarder la mise à jour prévue pour ce mardi 15 mai.

Ils auraient trouvé un problème les forçant à devoir retarder la mise à jour 4.2.0 tant attendue par les joueurs notamment avec l’arrivée d’un nouveau fusil d’assaut à rafale.

Elle était initialement prévue pour 10 heures ce matin mais il faudra donc attendre un peu plus. Ils doivent nous tenir au courant d’une heure plus exacte dès qu’ils ont plus d’informations.

Advertisement

“Nous avons découvert un problème qui va retarder l’arrivée de la mise à jour 4.2.0. A cause de ce retard, certains défis ne fonctionneront sûrement pas avant que la mise à jour arrive. Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons une heure plus exacte.”

Ils préviennent également du fait que certains défis ne seront pas opérationnels avant l’arrivée de la mise à jour donc vous devrez sûrement attendre d’avoir fait la mise à jour avant de pouvoir terminer l’entièreté de vos défis de la Semaine 3.