MAJ Fortnite 15.30 : le patch note en avance, contenu prévu... - Dexerto.fr
Fortnite

MAJ Fortnite 15.30 : le patch note en avance, contenu prévu…

Publié le: 2/Feb/2021 11:15

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a maintenant confirmé que la prochaine mise à jour de la Saison 5, le patch 15.30, est verrouillée pour arriver mardi cette semaine. Voici tous les détails, y compris les notes de mise à jour en avance, des nouvelles sur deux nouveaux armes exotiques, et plus encore.

La troisième mise à jour de la saison 5 cherche à remonter la barre dans le nouveau thème passionnant de «chasseur de primes» de Fortnite qui attire à nouveau des personnages de la culture pop célèbres de tout l’univers.

«Vous pouvez atteindre le sommet… mais pouvez-vous y rester ?» les développeurs ont demandé dans leur annonce de patch. Ils ont également fait référence à la prochaine mise à jour mandalorienne, à venir cette semaine : “Prouvez que vous êtes parmi les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie dans la version 15.30.”

Publicité

Voici tout ce que nous savons sur la mise à jour 15.30 jusqu’à présent, en commençant par tous les détails sur le temps d’arrêt imminent du correctif de Fortnite et les notes de mise à jour du début du 2 février.

Quand le patch Fortnite 15.30 arrive-t-il ?

Epic Games a officiellement verrouillé la mise à jour v15.30 pour le mercredi 2 février. La maintenance devrait commencer à 10h du matin.

Attendez-vous à un temps d’arrêt prolongé pour le patch v15.30. Le matchmaking Fortnite sera désactivé 20 à 25 minutes avant la nouvelle mise à jour du chapitre 2 de la saison 5.

Notes de mise à jour en avance de la MAJ 15.30

Deux nouvelles armes exotiques, nouveau mode temporaire

Epic a déjà confirmé un certain nombre de changements et de nouveaux contenus à venir dans la MAJ 15.30. Ceux-ci incluent un nouveau mode à durée limitée, intitulé «Mando’s Bounty», qui devrait être activé au cours de la mise à jour de la saison 5.

Publicité

On s’attend également à ce que le mode Créatif reçoive un peu d’amour dans la mise à jour v15.30, avec de nouveaux «Périphériques» et «Options» définis à ajouter au mode.

Fortnite ajoute le lanceur Burst Quad, Chug Cannon

Le dernier patch ajoute deux nouvelles armes exotiques, qui ont déjà été teasées. Ils s’appellent le Burst Quad Launcher et le Chug Cannon.

Malheureusement, nous n’en savons pas encore trop sur eux, mais nous pouvons faire des hypothèses en fonction de leurs noms. Le lanceur Burst Quad ressemblera beaucoup au lanceur Quad. Cependant, la principale différence est qu’il les tirera probablement en mode de tir en rafale.

Publicité

Le Chug Cannon, d’autre part, est une bête différente. Il a été initialement divulgué il y a plusieurs semaines, mais maintenant il fait officiellement son entrée dans le jeu. Il fonctionnera probablement de la même manière que le Bandage Bazooka, bien qu’il devrait être plus puissant.

Epic GamesLa mise à jour 15.30 s’annonce bien intéressante pour Fortnite Battle Royale.

Corrections de bugs Fortnite 15.30

Comme d’habitude, l’équipe de développement de Fortnite enverra également un grand nombre de corrections de bugs, comme indiqué sur leur tableau officiel Trello. Le correctif de cette semaine contient une pile de correctifs pour le Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif.

Publicité