Un fan de Fortnite a refait la map dans le style de Pokémon Emeraude - Dexerto.fr
Fortnite

Un fan de Fortnite a refait la map dans le style de Pokémon Emeraude

Publié le: 1/Feb/2021 17:37

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur créatif de Fortnite a repensé la carte de la saison 5 du jeu dans le style de Pokémon Emeraude pour un crossover assez improbable.

Alors que la plupart des fans de Pokémon se concentrent actuellement sur les rumeurs tourbillonnantes de remakes de Diamant and Perle sur Nintendo Switch, d’autres se tournent vers les jeux précédents de la série pour s’inspirer, comme Pokémon Emeraude.

Le jeu, sorti pour la première fois sur Game Boy Advance en 2004, a emmené les dresseurs dans la région de Hoenn. Il reste un favori parmi les fans de la franchise et a inspiré de jolies illustrations et concepts épiques au fil des années.

Publicité

Mais celui-ci ne ressemble à rien de ce que nous avons vu auparavant, car un dresseur talentueux a recréé la carte à partir d’un autre jeu populaire, Fortnite, dans le style de Pokémon Emeraude.

Epic GamesLa Saison 5 de Fortnite a été lancée en décembre 2020.

Crossover Fortnite et Pokémon Emeraude

L’utilisateur de Reddit, inquietwirt, a partagé son idée originale dans le sub-Reddit Fortnite. Il a transformé la dernière version de la carte de la bataille royale, qui a fait ses débuts dans le cadre de la mise à jour de la saison 5 en décembre 2020, en un style Pokémon Emeraude pixélisé.

La carte comprend tous les points de repère Fortnite que les joueurs connaissent et aiment, tels que Pleasant Park, Misty Meadows et Colossal Coliseum. Il présente également le sable qui entoure le point zéro au centre de la carte.

Publicité

“Vous n’avez aucune idée à quel point cela me rend heureux. Merci pour le partage”, a félicité un utilisateur de Reddit, tandis qu’un autre a plaisanté : “Je me demande quel Pokémon légendaire est au milieu ? Et qui est le champion ?”

Season 5 map in the style of Pokémon Emerald 🗺 from r/FortNiteBR


Le concept de carte a également incité les fans à aspirer à un véritable crossover entre les jeux. Après que Kratos de God of War et Master Chief de Halo soient apparus comme des skins dans Fortnite, les fans attendent toujours qu’un personnage de Nintendo arrive dans le jeu.

Bien qu’il soit peu probable que nous voyons un jour des personnages Pokémon apparaître dans le monde de Fortnite, d’autant plus que Nintendo est si protecteur sur leurs franchises, c’est certainement une idée intéressante que nous aimerions voir se produire un jour.

Publicité