Fortnite

MAJ Fortnite 14.60 : à quoi s'attendre ? Bugs, événement, leaks...

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 est presque terminée, mais il reste encore un patch. La MAJ 14.60 de Fortnite devrait être lancée dans très peu de temps.

Bien sûr, ce patch apportera probablement beaucoup au jeu pour clôturer les choses, que la majeure partie de cela se présente ou non sous la forme de fuites. À l'avance, nous vous donnons nos prévisions pour le dernier patch de la saison 4, en commençant par les corrections de bugs.

Advertisement

Corrections de bugs

Les corrections de bugs font toujours partie des principaux correctifs Fortnite. Il y a toujours quelque chose qui peut être meilleur dans le jeu et Epic règle constamment des problèmes qui peuvent vous dérange lorsque vous jouez.

Malheureusement, ce correctif n'a pas beaucoup de corrections de bugs. Il y a beaucoup de bugs «Enquête», ce qui signifie que nous devrons attendre la saison 5 jusqu'à ce que ces problèmes soient résolus. Voici tous les bugs répertoriés comme «Corrigé dans la prochaine mise à jour du jeu».

Advertisement

  • Le chat vocal désactivé ne peut pas être réactivé sur Xbox Series X | S.
  • Le paramètre Taille de l'équipe ne fonctionne pas correctement lorsque Rejoindre en cours est défini sur Rejoindre le tour suivant (Créatif).
  • Wild West Llama n'accorde pas d'arme Steampunk (Sauver le monde).
Bugs Fortnite
Bugs Fortnite

Fichiers d'événements / fuites

Nous supposons que la principale raison de la mise à jour 14.60 est d'ajouter l'événement Nexus War - ou Galactus - aux fichiers du jeu.

Nous pourrions obtenir un compte à rebours dans le jeu ou un autre changement visuel du jeu, mais la plupart des informations seront probablement diffusées par la communauté qui leak des informations grâce aux fichiers du jeu. La plupart d'entre eux aiment garder les grosses fuites à l'écart de leurs abonnés pour éviter les spoilers, mais nous sommes obligés de voir certains fichiers et skins déchiffrés avant le début de l'événement.

Nous vous tiendrons au courant lorsque la mise à jour sera mise en ligne avec toutes les notes de mise à jour, les fuites, les skins et tout ce que vous devez savoir.

Advertisement