Fortnite

Comment obtenir gratuitement le skin Venom sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le prochain héros Marvel arrive sur Fortnite lorsque le symbiote psychotique, Venom, prend le contrôle de la prochaine Super Series Marvel Knockout. Voici comment débloquer le nouveau contenu gratuitement.

Alors que la communauté Fortnite a déjà eu un avant-goût de Smash and Grab de Venom dans le Marvel Knockout LTM, les gens devraient bientôt pouvoir se lier avec la forme de vie extraterrestre lorsque le prochain bundle d'Epic arrivera sur les serveurs en direct.

Advertisement

Le bundle débarquera sans aucun doute dans la boutique d'objets peu de temps après son arrivée au jeu, mais vous pouvez ignorer la transaction si vous êtes prêt à concourir pour le nouveau cosmétique dans la prochaine Venom Cup que Epic Games a teasé.

En tant que némésis emblématique de Spider-Man, il y aura forcément une tonne de joueurs qui se disputeront le prochain cosmétique une fois qu'il arrivera dans les deux prochaines semaines.

Advertisement

Quand aura lieu la Venom Cup ?

Epic Games
Epic Games

Epic a publié ces séries Marvel par intermittence au cours des derniers mois, remontant à des coupes mettant en vedette Daredevil, Black Widow et Ghost Rider. Maintenant, la même chose sera dite pour Venom.

Les joueurs de Fortnite pourront participer à la Venom Cup à partir du mercredi 18 novembre et se placer suffisamment haut pour gagner le bundle gratuit.

Prix ​​et placements de la Venom Cup

Pour obtenir le Venom Bundle gratuitement, vous devrez jouer suffisamment de parties dans le tournoi Marvel Knockout pour être l'un des meilleurs joueurs de votre région respective.

Advertisement

N'oubliez pas que seul un nombre limité de ces prix est distribué en fonction de l'endroit où vous jouez dans le monde, alors jetez un œil à la répartition par région ci-dessous.

Système de points

1er: 100 points
2e: 50 points
3e-4e: 25 points
5e-8e: 15 points
9e-16e: 5 points

Advertisement

Placements gratuits du skin Venom

Europe: 1er - 800ème
NA-Est: 1er - 500ème
NA-Ouest: 1er - 200ème
Brésil: 1er - 200ème
Asie: 1er - 100ème
Océana: 1er - 100ème
Moyen-Orient: 1er - 100ème

Bien que nous n'ayons pas vu ce que l'ensemble comprendra, cette Coupe devrait être tout aussi compétitive que les dernières, car les gens essaieront de mettre la main sur le dernier contenu gratuitement.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le Venom Bundle avant le prochain événement Marvel à Fortnite.