L'incroyable soirée Fortnite avec Neymar, Gotaga et Doigby - Dexerto.fr
Fortnite

Les meilleurs moments de l’incroyable soirée Fortnite avec Neymar, Gotaga et Doigby

Publié le: 11/May/2021 12:01

by Gaston Cuny

Partager


Corentin “Gotaga” Houssein et Arif “Doigby” Akin ont reçu Neymar pour une soirée qui promettait d’être mémorable sur Fortnite Battle Royale.

Il y a quelques semaines maintenant, Fortnite annonçait enfin que le skin officiel de Neymar allait débarquer dans la boutique du jeu avec plusieurs variantes. Et pour fêter l’événement, quoi de mieux que d’arriver dans les locaux de la Gotaga Corp pour une émission du lundi soir !

Ce lundi 10 mai, la star du Paris Saint-Germain était donc présente aux côtés de Gotaga et Doigby pour une soirée sur Fortnite principalement dans le mode Créatif.

Publicité

Epic Games
Les différentes variantes des skins de Neymar.

Dans un premier temps, Gotaga et Doigby ont pris le temps de bien s’échauffer sur Fortnite, un jeu auquel ils ne jouent clairement pas tous les jours par rapport à il y a quelques années. Et pour le French Monster, il n’a fallu que quelques minutes pour qu’il fasse déjà des merveilles.

Sur Twitch, Gotaga était en live sur sa propre chaîne Twitch avec un pic à plus de 70 000 spectateurs, mais Neymar l’était aussi sur la sienne avec plusieurs dizaines de milliers de viewers. Il y avait donc une bonne centaine de milliers de spectateurs pour cet événement sur Fortnite qui a duré presque deux heures.

Publicité

Et pour terminer en beauté, la validation du joueur du PSG qui a déclaré : “Ce n’est pas par hasard que tu es le meilleur en France”, de quoi bien flatter et récompenser le French Monster pour ses années de travail.

C’est toujours aussi impressionnant de voir des stars du sport réaliser des collaborations avec des streamers, surtout de cette ampleur avec l’un des meilleurs joueurs de football au monde mais on fini tout de même par s’y habituer, en particulier sur Twitch.

Nous espérons que cela pourra amener à d’autres événements de ce genre !

Publicité