Fortnite

L'évent Fortnite de la Saison 4 devrait être le meilleur selon ce leaker

by Gaston Cuny

Partager


Le leaker Fortnite iFireMonkey a affirmé que la fin de la saison 4 comportera le "plus grand événement" à ce jour, après avoir rapporté de nouvelles informations d'un appel Zoom divulgué avec le directeur d'Epic Games, Donald Mustard, Geoff Keighley, et plus encore.

Epic Games a déjà apporté des changements majeurs dans la saison 4 de Fortnite, redécorant toute la carte avec de nouveaux points d'intérêt Marvel et introduisant de nombreux super-héros en tant que personnages jouables.

Advertisement

Alors que des personnages comme Wolverine, Groot, Iron Man et d'autres ont été ajoutés au cours de la dernière saison, il a également été révélé que Galactus rejoindrait le combat, après être apparu pour la première fois sous la forme d'un point rouge dans l'horizon.

Le méchant Marvel peut toujours être vu dans le jeu, apparaissant encore plus près de l'île Fortnite à chaque mise à jour et beaucoup ont émis l'hypothèse qu'il arriverait à temps pour la fin de la saison le 30 novembre.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Le plus grand événement de Fortnite à venir dans la saison 4

On s'attend à ce que Galactus joue un rôle majeur dans le prochain événement Nexus War qu'Epic Games a teasé et, selon de nouvelles fuites, il a été révélé que cela pourrait également être le plus grand événement Fortnite à ce jour.

Le leaker iFireMonkey a rapporté des informations divulguées lors d'un récent appel Zoom avec le réalisateur d'Epic Games, Donald Mustard et Geoff Keighley, où ils ont révélé plus d'informations sur l'avenir du battle royale.

Firemonkey a partagé une citation de l'appel qui affirmait que la guerre du Nexus de la saison 4 serait "le plus grand événement qu'ils aient jamais organisé et cela changera l'avenir de Fortnite".

Advertisement

Le leaker a également partagé que l'acteur vocal populaire Troy Baker avait été impliqué dans plus de sessions d'enregistrement pour Fortnite, faisant également allusion au retour de l'agent John Jones, le personnage parlant de Jonesy, lors du prochain événement en jeu.

Il a également été révélé qu'il y aurait une annonce pour le jeu d'Epic Games lors des Game Awards le 10 décembre, bien que peu de choses aient été partagées sur ce que cela pourrait être.

Bien que l'on ne sache pas quels changements le prochain événement apportera à Fortnite, il reste un peu plus d'un mois dans la saison 4 afin que les fans n'aient pas à attendre trop longtemps pour le savoir.

Advertisement