Les joueurs ont découvert une astuce pour obtenir facilement des matériaux grâce aux leurres - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs ont découvert une astuce pour obtenir facilement des matériaux grâce aux leurres

Publié le: 21/Fév/2020 19:42

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle astuce découverte dans Fortnite Saison 2 permet aux joueurs d’obtenir des matériaux rapidement et facilement en utilisant la toute nouvelle grenade leurre.

Bon nombre de nouveaux objets et armes ont été ajoutés avec le lancement de la Saison 2 de Fortnite, notamment des armes mythiques et un pistolet-mitrailleur. Cette saison signe aussi le retour d’anciennes armes retirées du jeu comme le sniper lourd.

L’un des nouveaux objets introduits avec cette saison est une grenade leurre qui fait apparaître un clone de son lanceur pour tromper vos adversaires, en faisant un outil parfait pour s’enfuir. Seulement, les joueurs ont trouvé une toute autre utilité à cet objet et se mettent à farmer des matériaux avec leur propre clone.

Publicité

Saison 2 Fortnite Epic Games cosmétiques
Epic Games
La Saison 2 a apporté son lot de nouveaux cosmétiques et notamment un skin Deadpool

En mode Arène avec le paramètre siphon d’activé, chaque élimination rapporte aux joueurs de la santé et 150 matériaux. Désormais il semblerait que vous n’ayez même pas besoin de voir des ennemis pour en obtenir.

En effet, grâce à vos leurres, que ce soit ou non voulu par Epic Games, vous pouvez ramasser 150 matériaux lorsque le temps du clone arrive à expiration après environ 20 ou 30 secondes. Cela veut dire que vous n’avez qu’à patienter gentiment pour obtenir des ressources gratuites sans vous mettre en danger.

La meilleure manière d’utiliser cette astuce est de lancer votre leurre dans un box, afin de ne pas être dérangé et de garder votre leurre en vue, plus besoin ensuite de partir à la chasse aux ressources. chaque leurre « valant » 150 matériaux, vous pouvez facilement en obtenir 450 avec un stock de trois grenades, si vous arrivez à les trouver.

Publicité

Fortnite Saison 2 Epic Games
Epic Games
Après une première saison la plus longue de l’histoire du jeu, la Saison 2 est enfin lancée

La meilleure partie avec cette astuce est qu’en plus de ne rien vous coûter, il est peu probable que vous vous serviez de toutes vos grenades de manières intensive, il est donc assez simple d’en ramasser et de les jeter sans vous soucier de « manquer » le but premier de cet objet.

Cette astuce aurait de quoi rendre les Lamas – qui donnent 200 matériaux de chaque – presque inutiles. Reste que la grenade étant bien moins rares que ces derniers, il n’y a presque plus aucun intérêt de les rechercher sur la carte.

Evidemment il est fortement possible que cette découverte soit un bug et qu’Epic Games le corrige assez vite. A vous d’en profiter un maximum avant que ce ne soit le cas !

Publicité