Fortnite

Comment obtenir le skin Deadpool dans la Saison 2 de Fortnite

by Cyril Pomathiod
Epic Games

Partager


Epic Games a enfin révélé la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite. À la surprise des joueurs, un skin de Deadpool a été inclus comme récompense du Battle Pass.

La dernière mise à jour majeure du Battle Royale d'Epic Games s'est centrée autour de la thématique de l'or. Néanmoins, le patch v12.00 sorti le 20 février a pris la communauté par surprise. En effet, dès le trail de cette Saison 2, les joueurs ont pu constater que la thématique de l'or n'était que l'une des annonces concernant le personnage Midas. Dans son ensemble, c'est bien les agents secrets qui seront mis à l'honneur pendant les prochains mois.

Néanmoins, un skin pas vraiment lié à cette thématique a attiré l’œil des fans dans l'un des trailers : le célébrissime super-héros de Marvel Deadpool. Comme vous le savez sans doute, ce n'est pas la première fois que Marvel fait irruption dans Fortnite avec  la Saison 10 qui était placée sous le signe des Avengers.

https://www.youtube.com/watch?v=3SFAgKlnAGQ

Beaucoup de joueurs ont été surpris de voir ainsi débarquer Deadpool dans Fortnite. Peu de temps après la publication du trailer, le leaker HYPEX a posté une vidéo montrant un peu plus en détail cet élément de cosmétique.

Publicité

Comment obtenir le skin de Deadpool sur Fortnite ?

Si rien n'a encore été officiellement confirmé jusqu'à maintenant, quelques éléments trouvés dans les fichier du jeu par le data miner FireMonkey semblent indiquer la marche à suivre pour mettre la main sur ce skin qui fait rêver de nombreux joueurs.

  1. Cliquer sur une bouche d'aération dans la Saison 2 de Fortnite pour accéder à une salle secrète
  2. Charger l'ordinateur à l'intérieur de la pièces (fonctionne uniquement pour les détenteurs du Battle Pass)
  3. Trouver la lettre de Deadpool destinée à Epic Games
  4. Ne pas remercier le conducteur en sautant du Bus de Combat
  5. Compléter les autres challenges de Deadpool lorsqu'ils seront ajoutés au jeu

Publicité

Les images postées par le data miner sur Twitter montrent les premières étapes de ce processus ainsi qu'une fenêtre de navigateur laissant présager que les challenges de Deadpool seront mis à jour chaque semaine. Il est fort probable que le skin du super-héros soit la récompense finale de cette série de tâches.

Parmi les images partagées, on trouve également la fameuse lettre de Deadpool, demandant à Epic Games d'améliorer le design du bus de combat, en transformant notamment le ballon à son effigie.

Poursuivre cette série de défis devrait permettre aux joueurs disposant du Battle Pass de débloquer du contenu exclusif en rapport avec Marvel. Compléter les challenges de cette première semaine permet par exemple d'obtenir une bannière Deadpool.

Publicité

Bannière Deadpool sur Fortnite Saison 2
Epic Games
Le premier d'une longue série d'items Marvel à débloquer ?