Fortnite

Les fans de Vitality Fortnite demandent à ce qu’un joueur soit recruté

Publié le: 18/Fév/2021 20:04

by Gaston Cuny

Partager


Alors que l’équipe Fortnite de Team Vitality ne compte plus que trois joueurs, les fans veulent recruter un joueur en particulier.

Il y a un peu plus d’une semaine, Team Vitality annonçait le départ de Hawkers après presque deux ans de bons et loyaux services dans la ruche.

Publicité

Après cette annonce, Fabien « Neo » Devide a fait allusion au fait qu’un nouveau joueur allait sûrement arriver dans peu de temps pour remplacer Hawkers.

Publicité

Si nous ne connaissons pas l’identité de ce joueur ou même s’il a déjà été décidé en interne, les fans de la structure ont déjà leur préférence.

Publicité

Ce supporter de la Team Vitality reproche à Neo d’avoir manqué des opportunités de recruter certains des meilleurs joueurs en France comme Decyptos, xsweeze ou Floki. De ce fait, il demande à ce que EsTy fasse parti du prochain recrutement de Vitality sur Fortnite.

EsTy a été l’un des joueurs les plus réguliers de la scène française en 2020, et ce dans tous les modes. Il a fait équipe avec Hawkers et Popo pendant de longs mois avant d’annoncer leur séparation il y a quelques jours pour la Semaine 2 des FNCS de cette saison.

Publicité

Depuis peu, il joue en trio avec Airwaks et Vato (à la place de Kinstaar). Ce trio semble avoir un fort potentiel et pourrait déjà nous le prouver ce week-end pour la suite des Fortnite Champion Series en Europe à partir du vendredi 19 février.

Publicité

EsTy serait-il le candidat idéal au poste de nouveau joueur Fortnite chez Team Vitality ? Nous le saurons peut-être bientôt lorsqu’une décision sera prise quant au futur de l’équipe sur le battle royale.