Kinstaar devrait changer d'équipe sur Fortnite avant les FNCS Semaine 2 - Dexerto.fr
Fortnite

Kinstaar devrait changer d’équipe sur Fortnite avant les FNCS Semaine 2

Publié le: 16/Feb/2021 15:08

by Gaston Cuny

Partager


Alors que tout semblait bien parti, Duong “Kinstaar” Huynh est désormais à la recherche d’un nouveau trio à l’approche de la deuxième semaine de FNCS.

Depuis plusieurs semaines déjà, Kinstaar faisait équipe avec Airwaks et Vato pour les FNCS Trio de la Saison 5 du Chapitre 2. Le trio suisse enchaînait les performances encourageantes et l’entente semblait être vraiment bonne entre les trois joueurs d’expérience.

Visiblement les choses ont changé depuis peu car Kinstaar a annoncé qu’il était à la recherche d’un nouveau trio ce lundi 15 février. Il en est de même pour Airwaks qui a un peu plus expliqué les raisons en détail.

Publicité

Il y a sans doute eu une première déception lors de la Semaine 1 des FNCS où ils n’ont pas su se qualifier à la troisième session du samedi soir en terminant dans le Top 300 alors qu’il fallait atteindre le Top 250. À noter que c’était également le cas d’un des trios favoris du week-end composé de Mongraal, benjyfishy et mitr0.

Kinstaar avait repris Fortnite il y a quelques mois suite à une proposition d’Airwaks mais désormais ces deux joueurs devront continuer leur chemin séparément, à moins d’une réunification pour terminer au moins cette saison de FNCS.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas encore quels seront les futurs trios de Kinstaar, Airwaks et Vato mais ils ne devraient pas tarder à les former étant donné que la Semaine 2 des FNCS commence déjà ce vendredi 19 février et que c’est une étape à ne surtout pas manquer s’ils veulent se qualifier dans les phases finales.

La bonne nouvelle pour tous les fans de Fortnite est que Kinstaar semble toujours motivé à grind le jeu.

En espérant revoir briller rapidement ces 3 joueurs lors des FNCS dès ce week-end !