Fortnite

Les distributeurs automatiques pourraient bientôt être de retour dans Fortnite

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Les distributeurs automatiques pourraient bientôt être de retour dans Fortnite après que des joueurs soient tombés par hasard devant l'un d'eux lors d'une partie depuis le dernier patch.

Les distributeurs automatiques ont été retirés du jeu en octobre suite à l'introduction du système d'amélioration des armes du Chapitre 2. Plutôt que d'échanger des matériaux dans des machines aléatoires, les joueurs pouvaient directement améliorer leurs armes sur des établis.

Il semblerait pourtant que cet ancien système soit sur le point de signer son grand retour alors que des distributeurs automatiques ont été aperçus à des endroits aléatoires de la carte depuis le dernier patch.

distributeurs automatiques fortnite epic games
Epic Games
Les distributeurs automatiques peuvent vous proposer des armes communes comme légendaires

Alors que les distributeurs automatiques ont été mis au rebut il y a moins de six mois, cette fonctionnalité populaire auprès des joueurs serait prête à revenir à en croire les dires de certains joueurs.

"Je suis excité à l'idée de penser que les distributeurs automatiques soient de retour", déclarait ainsi "sheilabelila", après avoir partagé un clip sur Reddit montrant la machine.

Publicité

Jouant avec un ami sur PlayStation 4, ils traversaient Frenzy Farm lorsqu'ils sont tombés par hasard sur l'une de ces machines, les laissant stupéfaits, d'autant plus que celle-ci contenait un Minigun.

I got excited thinking that vending machines were back from r/FortNiteBR

La machine laissait échapper son ronronnement si particulier permettant de la repérer et alors que le joueur allait interagir avec elle, celle-ci a subitement disparu.

"Cela arrive lorsqu'un objet est placé dans les fichiers du jeu, mais caché. En gros tu as découvert un leak pour un ajout futur possible", lui explique "XxWiReDxX".

Card

Bien qu'il n'y ait aucune garantie que les distributeurs automatiques puissent revenir dans un avenir proche, leur présence évidente dans le code du jeu laisse supposer qu'Epic Games n'en a pas terminé avec cette fonctionnalité.

Publicité

Ont-ils été ajoutés comme certains le pensent lors dernier patch ou s'agit-il d'une "sauvegarde" faite par les développeurs au cas où, nous devrions vite le découvrir dans les semaines à venir, à mesure que d'autres joueurs rencontreront, ou non des distributeurs automatiques disséminés un peu partout.