Fortnite

Une fuite sur Fortnite révèle de nombreux skins et cosmétiques jamais sortis

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Le leaker spécialisé dans Fortnite, HYPEX a donné aux fans du battle royale un aperçu de certains skins et cosmétiques n'ayant jamais été ajoutés au jeu et dont certains ne le seront probablement jamais.

Alors que les débuts de Fortnite Battle Royale furent pour Epic Games un véritable coup d'éclat, le studio a rapidement pris la décision à l'époque de se tourner entièrement vers ce genre nouveau, tout en se démarquant à travers de nombreux cosmétiques, qu'il s'agisse de nouveaux skins pour les personnages, les armes ainsi que divers cosmétiques.

Si le jeu est très régulièrement mis à jour, les fans demandent sans cesse de nouveaux cosmétiques dont certains deviennent petit à petit de plus en plus rares.

Pourtant on sait qu'il existe un grand nombre de cosmétiques jamais sortis que les fans ont peut-être déjà vus mais qu'il est désormais peu probable que l'on retrouve un jour dans la boutique.

Publicité

Fortnite Saison 2 Chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Les skins sur Fortnite sont toujours très attendus par les joueurs

Le célèbre dataminer HYPEX a ainsi montré une gigantesque collection de ces cosmétiques, comprenant des skins, des musiques, des planeurs, des sprays, et tout ce qu'il est possible de collecter dans le battle royale.

Si certains d'entre eux pourraient encore sortir dans le futur, notamment lorsque l'on voit que la description indique "sorti dans la Saison 2, Chapitre 2", d'autres en revanche nous ramènent longtemps en arrière, notamment en Saison 6 ou 9. On y retrouve par exemple la musique "Winners Circle" de la Coupe du monde de Fortnite qui avait précédemment fuitée.

Sont aussi présents plusieurs des cosmétiques prévus pour un crossover avec l'autre jeu d'Epic Games, Battle Breaker et qui pourraient toujours sortir un jour, à condition que les développeurs s'y décident.

Quant à ceux qui devaient être disponibles à un moment donné lors des premières saisons, on ne sait pas pourquoi Epic a finalement décidé de faire machine arrière, en particulier lorsque ces cosmétiques avaient préalablement fuité. Une fois de plus, cette réponse repose entre les mains des développeurs.

Publicité

Etant donné que ces objets sont toujours présents dans les fichiers du jeu, il ne serait sans doute pas si difficile de les voir sortir un jour.

Cependant, il est peu probable que cela se produise car bon nombre de ces skins étaient prévus pour tourner autour d'un thème ou d'une saison particulière et seraient aujourd'hui hors du contexte du jeu. Néanmoins cela reste très intéressant et amusant de voir ce que les artistes d'Epic Games avaient imaginé.

Publicité