Fortnite

Le retour des distributeurs automatiques dans le Chapitre 2 de Fortnite ?

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les distributeurs automatiques Fortnite pourraient-ils faire un retour ? Ce clip suggère qu'ils pourraient être en préparation pour le Chapitre 2.

Les distributeurs automatiques ont eu un impact intéressant dans Fortnite Battle Royale. Ils étaient inutiles lorsqu'ils sont sortis pour la première fois en raison du coût d'achat élevé, mais sont devenus plus tard God-tier quand Epic les a réorganisés. Lorsqu'ils étaient dans leur forme finale, les distributeurs automatiques ont offert gratuitement des armes épiques ou légendaires à au moins une personne de votre groupe.

Au chapitre 2, il semble que les établis d'amélioration aient pris la place des distributeurs automatiques d'origine. Vous payez des matériaux pour améliorer votre arme - de la même manière que les distributeurs automatiques vous permettent d'acheter des armes à feu pour les matériaux.

Et si nous pouvions avoir à la fois des distributeurs automatiques et des établis d'amélioration ? Les distributeurs automatiques étaient gratuits à la fin du chapitre 1, il y a donc une place pour les deux fonctionnalités dans le jeu.

Publicité

Les distributeurs automatiques ont aidé à limiter la RNG (aléatoire), tout comme les établis. Epic pourrait limiter encore plus la RNG si les distributeurs automatiques avaient un taux d'apparition de 100% comme le font les coffres du chapitre 2.

Un clip publié sur le subreddit r / FortniteBR suggère que les distributeurs automatiques pourraient faire un retour. Un joueur Xbox éprouve le bogue extrêmement fréquent qui empêche les structures de s'afficher au début du jeu. Sur son écran, vous pouvez brièvement voir un chargement de distributeur automatique puis disparaître. Ne clignez pas des yeux ou vous le manquerez.

Are vending machines possibly going to make a comeback? Saw this in a duos game last night. You see a vending machine for a split second. from r/FortNiteBR

C'est loin d'être la confirmation que les distributeurs peuvent faire leur retour dans le Chapitre 2, mais cela nous montre quelque chose. Epic peut envisager d'ajouter des distributeurs automatiques et ils sauraient déjà où les placer.

Publicité