Fortnite

L’équipe Grizi Fortnite devrait accueillir un nouveau joueur français

Publié le: 11/Fév/2021 16:14

by Gaston Cuny

Partager


Alors que les FNCS vont débuter dans quelques jours, Grizi Esport pourrait compléter son roster Fortnite avec l’arrivée d’un nouveau joueur qui a participé à la Fortnite World Cup.

Si l’équipe Grizi Esport, dirigée par Théo et Antoine Griezmann, devait ajouter une nouvelle pièce à son roster Fortnite, il est clair que ce ne serait pas n’importe quel joueur. Ils ont déjà certains des meilleurs en Europe avec Snayzy, Nayte, 4zr, BadSniper et Laizen.

Publicité

Ce jeudi 11 février, le compte Twitter officiel de Grizi Esport publié un post qui laisse penser à l’arrivée d’un nouveau joueur, même si le jeu ou la section n’a pas été précisée.

Publicité

Cependant tout le monde s’attend à voir un sixième joueur Fortnite, surtout avec les FNCS qui commencent déjà demain pour la région Europe. En inspectant les meilleurs joueurs francophones sans structure, on retrouve Robabz en première position.

Il y a également des possibilités avec Naekoz qui a quitté Rams il y a peu de temps. Nous pouvons aussi nommer Vato, Kyzen ainsi que Kinstaar même si les probabilités sont plus faibles.

Publicité

Un autre indice qui nous conforte dans l’idée que ce soit Robabz est son dernier tweet où il a posté une photo dans un train en direction de Lyon.

Publicité

Souvenez-vous, avant son annonce chez Grizi il y a quelques semaines, XEWER était également en direction de Lyon. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais ce serait encore une grosse recrue pour Grizi Esport.

Robabz a été l’un des joueurs francophones à se qualifier pour la Fortnite World Cup en 2019 et il n’a pas réellement cessé de performer depuis. Il forme actuellement un trio avec Skite et Falconly pour les FNCS, c’est clairement l’un des meilleurs en France sur le papier.

Publicité

Quant à l’annonce de Grizi, nous en saurons sans doute plus dans les jours à venir et nous vous en tiendrons au courant sur Dexerto.fr !