Des changements pour Vitality Fortnite viennent d’être annoncés

Gaston Cuny
Epic Games / Team Vitality

Le roster Fortnite de Team Vitality commence déjà à bouger avec le départ d’un de leur joueur qui vient d’être annoncé.

Alors que Team Vitality est une structure en constante évolution, leurs équipes sur les divers jeux sur lesquels ils sont investis ne cessent d’évoluer également. Des décisions sont prises, des recrutements sont réalisés et ainsi va l’e-sport.

En ce lundi 8 février, la structure aux abeilles a officialisé le départ de Ivan “Hawkers” Riffel qui a porté fièrement les couleurs de la structure pendant plus de 2 ans.

En juin 2019, Hawkers faisait son apparition chez Team Vitality avec Keolys à l’époque. Depuis, il a su prouver qu’il était l’un des meilleurs joueurs en Europe surtout avec sa capacité à mener des jeunes joueurs comme EsTy et Popo actuellement dans son trio.

Nul ne doute que ce joueur saura retrouver une organisation digne de ce nom à représenter, surtout avec les FNCS de la Saison 5 qui arrivent déjà en fin de semaine.

Chez Vitality, il reste encore Nikof, Airwaks, Stompy (et Oslo mi-joueur/mi-ambassadeur). Cependant Neo n’a pas tardé à réagir indirectement à l’annonce du départ de Hawkers.

Nous pouvons donc nous attendre à un recrutement d’ici peu de temps, peut-être même avant le début des FNCS. Il reste encore des très bons joueurs francophones sur le marché tels que Kinstaar, Vato, Kyzen ou encore Robabz. Mais leur choix pourrait à nouveau se porter sur un joueur européen pour accompagner Stompy.

Nous vous tiendrons au courant des nouvelles au niveau de l’équipe Fortnite de Team Vitality dès que possible !

Chargement...