Fortnite

Solary a dévoilé l’identité de son nouveau joueur Fortnite, BlastR

Publié le: 8/Fév/2021 11:13 Modifié le: 8/Fév/2021 13:39

by Isabelle Thierens

Partager


Chose promise, chose due ! Après plusieurs jours de teasing, et surtout à quelques jours du coup d’envoi de la FNCS, Solary a finalement dévoilé l’identité de son nouveau joueur Fortnite, BlastR.

Après trois années de bons et loyaux services Huynh « Kinstaar » Duong Huyhn a annoncé le 30 janvier qu’il quittait Solary. Bien évidemment sa décision a provoqué de nombreux émois, mais au final ce n’était pas vraiment une surprise.

Publicité

Cela faisait déjà quelques mois que le streamer y réfléchissait et il a finalement pris cette décision, afin de se rapprocher de sa famille et de se lancer en indépendant.

Alors qu’ils teasaient déjà l’arrivée d’un nouveau joueur avant l’annonce de Kinstaar, Solary a décidé de dévoiler son identité quelques jours avant le début de la FNCS.

Publicité

BlastR débarque chez Solary

Après plusieurs jours d’un suspens insoutenable, l’annonce est finalement tombée. Solary a annoncé en grande pompe l’arrivée de Malow « BlastR » Orrieux dans ses rangs.

Publicité

Les férus de compétition l’auront probablement aperçu lors de précédentes compétitions sur Fortnite en compagnie de Julien « Alpha » Auriol et Nicolas « Nikof » Frejavise.

Publicité

À peine annoncé, BlastR a directement montré ce qu’il avait dans le ventre avec un stream sur la chaîne Twitch de Solary, un premier live qui a été suivi avec attention par de nombreux curieux.

Publicité

Il ne reste plus qu’à attendre le coup d’envoi de la FNCS du Chapitre 2 – saison 5 de Fortnite pour découvrir si ce choix sera payant pour Solary.