Solary a dévoilé l’identité de son nouveau joueur Fortnite, BlastR

Isabelle Thierens
Solary dévoile son nouveau joueur Fortnite : BlastR
Solary BlastR, Twitter

Chose promise, chose due ! Après plusieurs jours de teasing, et surtout à quelques jours du coup d’envoi de la FNCS, Solary a finalement dévoilé l’identité de son nouveau joueur Fortnite, BlastR.

Après trois années de bons et loyaux services Huynh “Kinstaar” Duong Huyhn a annoncé le 30 janvier qu’il quittait Solary. Bien évidemment sa décision a provoqué de nombreux émois, mais au final ce n’était pas vraiment une surprise.

Cela faisait déjà quelques mois que le streamer y réfléchissait et il a finalement pris cette décision, afin de se rapprocher de sa famille et de se lancer en indépendant.

Alors qu’ils teasaient déjà l’arrivée d’un nouveau joueur avant l’annonce de Kinstaar, Solary a décidé de dévoiler son identité quelques jours avant le début de la FNCS.

BlastR débarque chez Solary

Après plusieurs jours d’un suspens insoutenable, l’annonce est finalement tombée. Solary a annoncé en grande pompe l’arrivée de Malow “BlastR” Orrieux dans ses rangs.

Les férus de compétition l’auront probablement aperçu lors de précédentes compétitions sur Fortnite en compagnie de Julien “Alpha” Auriol et Nicolas “Nikof” Frejavise.

À peine annoncé, BlastR a directement montré ce qu’il avait dans le ventre avec un stream sur la chaîne Twitch de Solary, un premier live qui a été suivi avec attention par de nombreux curieux.

Chargement...