Fortnite

Leak Fortnite des skins et cosmétiques de la MAJ 14.20

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez tous les objets cosmétiques qui ont fuité suite à la dernière mise à jour de Fortnite Battle Royale, la version 14.20.

La mise à jour 14.20 a récemment été publiée par Epic Games, et comme souvent sur le Battle Royale, lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour sur le jeu, de nombreux éléments cosmétiques fuitent, et cette mise à jour v14.20 n’échappe pas à la règle.

Advertisement

Dans les fichiers du jeu, les dataminers sont allez chercher les images des skins, pioches, sacs à dos, revêtements, emotes et planeurs qui ne sont pas encore sortis officiellement dans le Battle Royale.

Retrouvez donc ci-dessous tous les éléments cosmétiques qui ont été trouvés dans les fichiers du jeu par les dataminers suite à la mise à jour v14.20.

Advertisement

Pour le moment, retenez bien que ce ne sont que des fuites. Donc officiellement, rien de tout cela n'existe encore sur le jeu en lui-même.

Il faudra donc attendre quelques jours ou quelques semaines avant de voir certains de ces cosmétiques apparaître dans la boutique du jour de Fortnite, alors encore un peu de patience !