Leak d’un véhicule Fortnite de combat similaire au Warthog

Epic Games / Microsoft

Un nouveau leak Fortnite a révélé qu’une voiture avec une tourelle montée, similaire au Warthog de Halo, est en préparation et pourrait bientôt arriver sur le battle royal d’Epic Games.

Au fil des saisons Fortnite, Epic Games a expérimenté toute une gamme de choses différentes, qu’il s’agisse de nouveaux types d’armes, de mécaniques, des points d’intérêts évolutifs…

Les développeurs du battle royal ont également expérimenté avec des véhicules. Nous avons notamment pu voir des choses comme le Quadcrasher, la voiturette de golf, le Driftboard et ces horribles avions de combat X-Wing.

L’article continue après la publicité

Pour la plupart, les véhicules n’ont servi que de moyen de vous déplacer sur la carte, avec seulement une poignée d’armes attachées. Cependant, Epic Games accélère apparemment les choses avec un tout nouveau véhicule qui est en préparation.

Ce leak fait penser au Warthog de Halo.

Le 18 décembre, le data miner Fortnite VastBlast a posté qu’Epic avait commencé à travailler sur un véhicule avec une tourelle/canon monté et qu’ils avaient laissé des indices dans les fichiers du jeu.

“Epic travaille sur une voiture avec une tourelle/un canon monté”, a déclaré le data miner. “Quelques valeurs que j’ai trouvées: AFortDagwoodVehicle: ApplyVehicleModMountedGun. MountedGunData Cela peut ou non avoir quelque chose à voir avec les mods créatifs à venir. ”

L’article continue après la publicité

Malheureusement, il n’y a rien d’autre en dehors de ces lignes de codes donc, ne vous attendez pas à ce que le véhicule se trouve dans les fichiers pour le moment, car Epic pourrait encore avoir beaucoup de boulot concernant le développement du véhicule.

Malgré cela, un véhicule avec une tourelle montée pourrait amener les fans à penser au Warthog d’Halo, d’autant plus qu’Epic a déjà ajouté un skin Master Chief, des produits cosmétiques liés à Halo et un mode capture du drapeau sur le thème de Blood Gulch.

L’article continue après la publicité

Cela pourrait très bien être une possibilité, cependant, Epic n’a pas encore confirmé quoi que ce soit, donc ce véhicule pourrait être n’importe quoi.