SypherPK révéle 3 skins "pay-to-win" de Fortnite pour des kills faciles - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK révéle 3 skins “pay-to-win” de Fortnite pour des kills faciles

Publié le: 20/Dec/2020 9:23

by Isabelle Thierens

Partager


Dans sa dernière vidéo, SypherPK a dévoilé aux joueurs de Fortnite comment utiliser 3 skins qu’il considère comme “pay-to-win” afin de se camoufler et obtenir des éliminations faciles.

SypherPK a toujours le chic pour mettre la main sur les derniers trucs et astuces de Fortnite, de quoi se simplifier considérablement la vie, mais aussi celle de ses fans !

Dernièrement il a trouvé une astuce pour utiliser 3 skins, qu’il considère comme “pay-to-win’ pour se fondre dans le décor et prendre ses adversaires au dépourvu.

C’est une astuce simple que tout le monde peut reproduire, et qui est diablement efficace. Le seul hic c’est que vous aurez besoin des skins en question, ainsi que de quelques emotes pour la mettre en place. Un peu de patience sera également nécessaire.

Publicité

Skin Lieutenant Epicéa

Le premier skin “pay-to-win” en question est celui du Lieutenant Epicéa. Ne vous laissez pas tromper par son apparence apparemment innocente, SypherPK a montré à quel point il pouvait être mortel lorsqu’il est utilisé pour se fondre dans le décor.

skin pay-to-win selon SypherPk

Cependant, pour en tirer le meilleur parti, vous devrez vous trouver au bon endroit, Salty Towers. Tout d’abord, vous voudrez vous diriger vers la maison bleue du côté extérieur puis recherchez le butin à l’intérieur du toit ou sous le sapin à proximité.

Ensuite, une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, placez-vous sous le sapin et utilisez l’emote “Arbre illuminé” derrière le coffre. Si cela est fait correctement, vous vous fondrez dans le décor comme un caméléon et vous pourrez bondir sur les victimes sans méfiance qui passeront.

Publicité

De la même façon, vous pouvez également vous cacher dans divers buissons couverts de décorations de Noël. Si vous voulez rendre ce piège encore plus efficace, vous pouvez laisser trainer 1 ou 2 coffres en dessous pour les appâter.

Skin Casse-Noisette

Le second skin “pay-to-win” est Casse-Noisette. L’astuce avec ce skin fonctionne de la même manière, en se fondant dans certains décors autour du lac Lazy. Cependant, pour que l’astuce fonctionne, vous aurez besoin de l’emote “Pose de Cactus”.

skin pay-to-win selon SypherPk

Tout d’abord, atterrissez à la maison qui a 2 statues Casse-Noisette dans la cour. Récupérez du butin et éliminez quiconque constitue une menace immédiate. Ensuite, cassez l’une des statues, mettez-vous à sa place et utilisez l’emote.

Publicité

Bien sûr cette astuce n’est pas infaillible, les joueurs attentifs pourront vous repérer. Cependant, vous serez surpris du nombre de joueurs qui parcourent l’île, totalement inconscients de leur environnement.

Skin Mystique

Le troisième et dernier skin “pay-to-win” est techniquement celui de Neigionnaire, mais comme il n’est pas encore sorti, voici de quoi patienter. Tout d’abord, vous aurez besoin du skin Mystique et de son emote, qui vous permet de copier d’autres skins.

skin pay-to-win selon SypherPk

Ensuite, trouvez et tuez un Neigionnaire dans la zone en bas à droite de la carte et utilisez l’emote de Mystique pour prendre son apparence. N’oubliez pas de tenir une potion de bouclier pour rendre cette mise en scène plus authentique.

Publicité

Après cela, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de faire croire aux autres que vous êtes le PNJ. Si vous n’agissez pas de manière suspecte, cela fonctionnera sans problème, et vous pourrez obtenir des éliminations faciles.

Bien évidemment, aucune de ces stratégies ne doit être utilisée dans le cadre compétitif. Gardez également à l’esprit qu’Epic est susceptible d’en corriger certaines une fois que la mise à jour d’hiver sera derrière nous.

Cependant, pour le moment, il peut être amusant de les mettre en pratique en casual. Soyez néanmoins sur vos gardes, d’autres joueurs pourraient essayer de faire la même chose.

Publicité