Leak des skins et cosmétiques du patch 12.61 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Leak des skins et cosmétiques du patch 12.61 de Fortnite

Publié le: 26/Mai/2020 9:46

by Paul Fouillade

Partager


Si peu de cosmétiques ont été ajoutés à l’occasion de la mise-à-jour 12.61 de Fortnite, ils n’en restent pas moins de qualité ! Un nouveau skin Doomsday est arrivé afin d’ajouter encore plus de hype pour la conclusion très attendue de la Saison 2 ainsi que la danse de Drake « Toosie Slide » pour rester en rythme.

Les joueurs sont habitués à voir des douzaines de cosmétiques ajoutés à chaque mise-à-jour, que ce soit des skins, des revêtements d’armes, peut-être un planeur ou deux et quelques emotes. Ce n’est pourtant pas le cas avec ce patch 12.61.

Publicité

Si l’on retrouve évidemment quelques nouveautés – et de très bonne qualité – à venir pour le patch d’aujourd’hui, elles ne sont pas légion non plus. Pour autant, si vous attendez avec impatience l’événement Jugement Dernier ou êtes simplement un fan de Drake, vous risquez de sauter de plaisir.

Le skin Cyclo Doomsday ajoute la touche finale à l’histoire de la Saison 2

Le skin Cyclo est le seul nouveau skin ajouté à Fortnite pour cette dernière mise-à-jour. Cependant, sa qualité éclipse tout le reste. Le skin est parcouru d’un courant électrique magnifique et une galaxie toute entière pulse à l’intérieur de son crane.

Il est également accompagné du sac à dos Windshear Cloak. Ces deux objets ont été ajoutés dans Fortnite sous le nom « Hurricane » (Ouragan), de quoi mettre le feu aux poudres sur les théories entourant la fin de la Saison 2.

Publicité

Il faudra être particulièrement attentif lors de la prochaine mise-à-jour, attendue pour le lancement de la Saison 3, et sur le rôle de Cyclo dans les plans de l’Agence.

L’emote « Toosie Slide » de Drake ajoutée

Apparemment, le concert de Travis Scott a marqué les esprits comme il se doit et Epic Games compte bien en profiter. Si certains se souviennent encore du passage remarqué de Drake dans le jeu, il est désormais immortalisé dans Fortnite.

Son iconique Toosie Slide a en effet été ajoutée dans Fortnite sous la forme d’une emote que vous pouvez équiper sur n’importe quel personnage. De quoi vous permettre de danser sur le dernier succès du moment de l’artiste.

Publicité

Mieux encore, il semblerait que la musique ait également été ajoutée au jeu, avec les droits associés. Ainsi en déclenchant cette emote sur quelqu’un, cela jouera le morceau en même temps pendant que vous dansez.

Le patch 12.61 de Fortnite est supposé être le dernier avant le lancement de la Saison 3 le 4 juin prochain. De nombreux éléments liés à la fin de la saison ont été trouvés dans ce patch. Reste désormais à être encore un peu patient pour en savoir plus.