Fortnite

Date et heure de l'événement Jugement Dernier de la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite a maintenant un compte à rebours officiel pour le prochain événement de fin de saison en jeu, confirmant le samedi 30 mai comme la date de l'événement.

Chaque saison de Fortnite essaie généralement de sortir en fanfare, et les fuites et les easter eggs prévoient le grand événement "Jugement Dernier" mettant fin à la saison 2.

Bien que les mineurs de données aient été en mesure de fournir leurs meilleures hypothèses sur le moment où cela se produirait et ce qui se passerait exactement, le compte à rebours le confirme maintenant.

Apparaissant le 23 mai, exactement une semaine avant la date prévue de l'événement, vous pouvez maintenant voir le compte à rebours bien en évidence dans le menu du jeu.

Le compte à rebours se terminera le samedi 30 mai, prêt pour le coup d'envoi de l'événement à 20h05.

Qu'est-ce que l'événement Jugement Dernier ?

Alors que nous savons maintenant quand l'événement aura lieu, il reste à savoir ce qui se passera.

La théorie la plus courante actuellement est que la carte, ou au moins une partie, sera inondée. C'est plausible, étant donné que les joueurs ont également remarqué que les écoutilles sous-marines étaient "activées" le même jour que le compte à rebours est apparu.

De nombreux joueurs sont convaincus qu'il y aura une sorte de thème de l'eau dans le chapitre 2, saison 3, comme l'a suggéré une grosse fuite il y a quelques semaines.

Cette même fuite a également affirmé qu'il y aurait un véhicule de requin pouvant être conduit au cours de la prochaine saison, ainsi que la possibilité de mettre le feu à des matériaux.

Ainsi, l'événement Jugement Dernier pourrait être une inondation totale ou partielle de la carte Fortnite, ou autre chose. À ce stade, il est impossible de le dire avec certitude. Il suffit donc d'attendre jusqu'au samedi 30 mai.