Leak des skins et cosmétiques du patch 12.60 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Leak des skins et cosmétiques du patch 12.60 de Fortnite

Publié le: 20/Mai/2020 10:21

by Paul Fouillade

Partager


Le patch 12.60 de Fortnite est sorti et annonce la fin de la Saison 2. Plus léger que les précédents, ce patch comprend néanmoins quelques skins et cosmétiques à venir dans les prochaines semaines.

La qualité plutôt que la quantité défini sans doute assez bien l’idée du contenu de ce patch 12.60 en termes de cosmétiques. Alors que l’on retrouve seulement une poignée de nouveaux skins, pioches, planeurs et revêtements à venir, certains ont largement de quoi faire baver d’envie les joueurs.

Publicité

Du nouveau style Recon Expert aux indices préparant la fin de la Saison 2 du Chapitre 2, ce patch contient néanmoins suffisamment de teasers pour occuper les joueurs sur les semaines à venir.

Fuite des skins du patch 12.60 de Fortnite

Dans le département des skins, on ne retrouve que quelques nouveaux cosmétiques arrivant dans la boutique de Fortnite. Renegade Shadow ainsi que Shimmer Specialist ont été ajoutés respectivement dans les ensembles Lone Shadow et Fab Force.

Le Renegade Shadow propose quatre coloris différents avec pour chacun, un type de coiffure différent allant de la tête nue aux lunettes en pasant par une cagoule. La Shimmer Specialist est à la hauteur de sa réputation et étincelle de mille feux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dix nouveaux styles ont également été ajoutés à des skins déjà existants. Six skins à l’ensemble Slurp disposent désormais d’un style de base alors que Siren et Wolf proposent désormais des cosmétiques « Noir ». Le plus intéressant parmi ces découvertes est que le Recon Expert ne dispose pas de variante avec un chapeau ce qui étonne la plupart des joueurs.

Fuite des pioches et planeurs du patch 12.60 de fortnite

Seul le Renegade Shadow sera accompagné d’une pioche et d’un planeur dans le patch 12.60. Les joueurs pourront ajouter le planeur Shadow Stalker et la pioche Steel Shadow à leur collection.

Publicité

Fuite des revêtements et écrans de chargement du patch 12.60 de Fortnite

Trois nouveaux revêtements ont été ajoutés avec le dernier patch. Le Camo Pulse utilise une base orange avec quelques touches de bleu alors que le Spectral Flex propose un style magmatique vert et noir.

Enfin vous pouvez terminer de compléter votre ensemble Renegade Shadow avec le revêtement Shadow Seal.

Deux nouveaux écrans de chargement font également leur apparition et indique une fin explosive à venir pour la Saison 2.

Sur l’artwork « Storm The Agency », on peut lire « Le vent du changements souffle », de quoi piquer la curiosité des joueurs quelques semaines avant la fin de la saison.

En dehors de ça, quelques nouveaux accessoires sont à attendre ainsi qu’une nouvelle emote, Tiny.

Publicité
Fortnite

Une map Fortnite révèle les endroits les plus dangereux de la Saison 5

Publié le: 26/Jan/2021 15:41 Modifié le: 26/Jan/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Si vous cherchez à rester en vie jusqu’à la toute fin d’une partie de battle royale à Fortnite, vous voudrez peut-être éviter ces endroits mortels sur la carte.

Nous sommes tous passés par là : vous passez des années à voyager à travers l’île, à collecter et à améliorer les meilleures armes, à obtenir des éliminations épiques… et puis vous mourez, perdez tout dans votre arsenal et passez à côté de cette Victoire Royale.

Publicité

C’est un moment frustrant, c’est sûr. Mais éviter certains des points chauds d’élimination du jeu pourrait vous aider sur votre chemin vers le succès ou au moins faire de vous l’un des 10 meilleurs joueurs restants.

Heureusement, un leak Fortnite a mis en place une carte mettant en évidence les points d’intérêt qui ont beaucoup plus de morts que d’autres, ce qui signifie que vous saurez où éviter la prochaine fois que vous irez chercher une victoire.

Publicité

Où est l’endroit le plus dangereux de Fortnite ?

Le leaker Lucas7yoshi a collecté un énorme échantillon de 50 000 éliminations survenues au cours de la saison 5 de Fortnite.

Ensemble, ils forment une carte thermique très utile qui montre les endroits les plus meurtriers que les joueurs peuvent visiter ou éviter.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, les zones avec le plus grand nombre de kills incluent Lazy Lake, Pleasant Park, Misty Meadows, Colossal Colosseum, Retail Row et Stealthy Stronghold.

Publicité

Mais il y a un gagnant clair ici : Salty Towers. Il y a quelques raisons qui pourraient aider à expliquer pourquoi ce point d’intérêt est une zone si mortelle à visiter pour les joueurs.

Tout d’abord, c’est près du centre de la carte, où se déroule une grande partie de l’action. Deuxièmement, il est recouvert de sable, ce qui signifie que les joueurs peuvent vraiment profiter de la fonction de tunnel de sable pour attaquer furtivement leurs adversaires.

Enfin, le point d’intérêt était un nouvel ajout dans la saison 5, agissant comme une combinaison d’emplacements précédents Salty Springs et Tilted Towers, il est donc logique que ce soit une destination populaire car les gens se précipitent pour le découvrir.

Lucas7yoshi a également partagé une carte agrandie de Salty Towers qui montre le point exact où les joueurs de leur échantillon sont morts. Ils sont marqués par des points rouges sur l’image ci-dessous.

Fait intéressant, cette carte a peut-être également révélé le bâtiment le plus dangereux de l’île, car il y a beaucoup plus de morts centrés sur le grand bâtiment au sud de Salty Towers.

Que vous soyez nouveau dans le jeu et que vous travailliez toujours sur vos compétences, ou que vous souhaitiez simplement survivre le plus longtemps possible pour avoir les meilleures chances de remporter une Victoire Royale, il est probablement préférable d’éviter Salty Towers à tout prix.