Fortnite

Le secret légendaire de Tfue pour trouver facilement des lamas Fortnite

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner "Tfue" Tenney a finalement dévoilé son mystérieux secret pour trouver si facilement des lamas de ravitaillement sur Fortnite Battle Royale.

Tfue est depuis longtemps l'un des meilleurs trouveurs de lama du jeu. Ses capacités de repérage de lama remontent à avant le chapitre 2. Il pouvait marquer des lamas depuis le bus de combat sur l'ancienne carte avec la même précision qu'il les voit sur la nouvelle.

Beaucoup de spectateurs de Tfue se demandent comment il a pu identifier autant de lamas de si loin. Certains fans pensent même que le streamer utilise un glitch pour voir les pinatas colorées.

Ceux qui regardent plus souvent les streams de Tfue savent que ses paramètres daltoniens jouent un rôle. Il utilise le réglage Deutéronopie, qui aide les lamas à se démarquer. Nickmercs a été stupéfait quand il a finalement compris cela.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=gyJl-eXubSg

Ce paramètre daltonien aide, mais ceux qui l'ont essayé eux-mêmes remarquent que repérer des lamas à des centaines de mètres n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. L'utilisateur de Reddit u / TommyTwelkMeyers a expliqué tous les paramètres que vous devez utiliser si vous souhaitez repérer des lamas comme Tfue.

Comme il l'a déclaré dans son post, la distance de rendu joue un grand rôle dans la détection des lamas. "Tout comme les largages, les lamas ne sont pas limités par la distance de rendu", écrit-il. "Si je regarde une carte croisée d'une colline, je n'aurai pas d'arbres dans lesquels l'herbe sera rendue. Elle est complètement vide et seul un groupe de pixels roses est visible et facile à voir."

L'essentiel est que Tfue est capable de voir ces lamas sur son écran, même s'ils ne sont pas visibles par son public, la plupart du temps. L'astuce consiste à conserver vos graphiques sur le paramètre le plus bas afin de réduire le rendu visuel. Lorsque vous combinez cela avec le paramètre de daltonisme Deutéranopie, cela facilite beaucoup le repérage des lamas.

Publicité

Cela peut prendre un peu de pratique, mais l'identification des lamas devient plus facile une fois que vous savez quoi chercher. Gardez un œil sur ces points roses et bleus sur votre écran. Ils indiquent qu'il y a un lama au loin.