Fortnite

Le trailer officiel du nouveau mode Liferun de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Nous avons maintenant un premier aperçu du prochain mode de jeu sur Fortnite : Liferun.

La semaine dernière, nous avons vu des fuites de Fortnite entourant un prochain mode de jeu en mode créatif appelé "Liferun". Nous n'avions pas trop de détails à part le nom et quelques photos promotionnelles.

Selon le mineur de données ShiinaBR, nous jouerions «en tant que travailleur de la Croix-Rouge en course pour sauver la vie de personnages dans 4 missions différentes».

Nous avons également appris qu'Epic annoncerait et présenterait ce nouveau mode le 19 janvier à la PAX South. Et ce 17 janvier, nous avons eu notre premier aperçu officiel du mode de jeu Liferun.

Le youtubeur et créateur de contenu BluDrive - qui a travaillé sur le mode de jeu Liferun - a publié la bande-annonce officielle de Liferun. La description se lit comme suit: «Sur Liferun, nous avons renversé Fortnite à l'envers. Au lieu de prendre des vies, votre objectif est de sauver des vies. Devenez un héros du CICR alors que vous êtes envoyé dans le monde entier en mission pour sauver la situation ! »

Les premiers streamers à présenter le mode seront Dr Lupo, Lachlan et One Shot Gurl.

Publicité

Fortnite s'est associé à la Croix-Rouge pour le mode Liferun, il y aura donc probablement une sorte de dons de bienfaisance attachés. Lachlan a récemment terminé un volet caritatif pour les incendies de forêt en Australie et le Dr Lupo a recueilli plus de 3,5 millions de dollars pour l'hôpital de recherche pour enfants St.Jude en 2019.

On ne sait pas si les cartes seront mises en ligne lors de PAX South ou si nous devrons attendre. Quoi qu'il en soit, c'est excitant de voir un autre nouveau mode de jeu arriver sur Fortnite - cette fois pour une bonne cause.