Un artiste imagine un skin Fortnite Icon Series à l’effigie de Tfue

Paul Fouillade
l'artiste D3NNI imagine un skin à l'image de Tfue

L’artiste D3NNI a présenté à la communauté Fortnite sa dernière création, un skin inspiré de la collection Icon Series, à l’effigie du streamer et joueur professionnel Turner “Tfue” Tenney.

La collection de skin Fortnite Icon Series est la dernière innovation d’Epic Games pour rendre hommage à l’engagement de certaines personnalités envers son battle royale. A ce titre et sans contestation possible, le plus important et célèbre streamer de Fortnite, Tyler “Ninja” Blevins a été le premier créateur de contenu à recevoir son propre skin.

Epic Games a d’ailleurs déjà confirmé que d’autres skins Icon Series arriveraient très bientôt mais sans préciser quelles seraient les personnalités concernées.

Ninja et Tfue fortnite clash
Ninja et Tfue ont souvent eu des différents par le passé

Tfue est l’un des plus grands streamers Fortnite du monde mais n’a pas toujours été tendre avec le jeu ou ses développeurs. Il n’a pas peur de formuler à voix haute ses critiques, quelque chose que lui a déjà reproché Ninja par le passé.

Alors que critiquer le jeu n’est pas forcément quelque chose qui l’empêchera d’obtenir son skin personnalisé, il est certain que se mettre les employés d’Epic Games à dos n’est pas une bonne idée pour faire avancer les choses. Certains joueurs n’hésitent d’ailleurs pas à dire que Ninja n’ose pas élever le ton face à Epic Games afin de ne pas se fermer de futures collaborations.

En dépit du fait que nous pourrions ne jamais voir un skin Icon Series de Tfue, l’artiste spécialisé dans Fortnite, D3NNI a partagé sa propre création pour un skin de Tfue. En plus de sa coupe de cheveux et de son casque, le skin a même en description l’un des célèbres slogans du streamer.

Rapidement son tweet a attiré l’attention des fans de Tfue et amassé plus de 5 000 like au moment d’écrire ces lignes.

L’un d’eux écrit justement : “Mon dieu, c’est dingue, [ça] lui ressemble tellement”.

De son côté, Tfue n’a pas encore réagit à ce concept de skin. Il avait commenté le skin de Ninja en plaisantant qu’il avait eu un skin en premier en faisant référence à Jonesy, l’un des personnages de base du jeu et qui ressemble au streamer. Il n’a pas manqué de troller gentiment son rival en conseillant aux gens d’utiliser le code créateur “Tfue” pour l’acheter.

S’il faudra encore patienter pour voir si Epic Games a prévu ou non d’ajouter Tfue à sa collection, une chose est sûre, la création de D3NNI a prouvé qu’il y avait un véritable intérêt des fans pour le streamer.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]