Fortnite

Le skin Monks est le dernier skin à ne pas avoir encore été ajouté sur Fortnite après la MAJ 11.30

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que cela fait maintenant plus d'un mois que le skin Monks a été découvert dans les fichiers de Fortnite, les joueurs se demandent quand celui-ci va-t-il être ajouté sur le jeu.

Comme vous le savez déjà, dans chaque mise à jour majeure de Fortnite, Epic Games ajoute dans les fichiers du jeu des skins, défis, écrans de chargement, événements à venir. La dernière série de skins qui avait été trouvée se trouvait dans la mise à jour v11.30.

Advertisement

Alors que l'événement de la Fête hivernale va bientôt se terminer, la quasi-totalité des skins découverts après la publication de la mise à jour v11.30 ont été ajoutés au jeu, cependant l'un d'entre eux n'est toujours pas là.

Ce skin à n'avoir toujours pas été ajouté sur Fortnite est le skin Monks.

Advertisement

Monks devrait sortir en version rare et devrait coûter un total de 1 200 V-bucks. La description de ce skin est la suivante : "Envoyez le singe".

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Monks a été ajouté le 3 janvier dans la boutique d'événements du mode Sauver le monde de Fortnite, ce qui pourrait signifier que nous pourrions bientôt le voir arriver dans la boutique d'objets du mode Battle Royale.

Pour le moment, il n'y a aucune information sur la date de sortie de la prochaine mise à jour de Fortnite, mais avec l'arrivée imminente du dernier skin de la MAJ V11.30, il est probable que nous aurons bientôt une nouvelle mise à jour qui comprendra l'ajout de plusieurs nouveaux skins avant la sortie de la nouvelle saison.

Advertisement

Concernant cette nouvelle saison, découvrez quand va terminer la première du Chapitre 2 à l'aide de notre article dédié à ce sujet.