Fortnite

NICKMERCS ne veut pas que l'aide à la visée soit changée sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le joueur professionnel de Fortnite et streamer du FaZe Clan Nick "NICKMERCS" Kolcheff a expliqué pourquoi l'aide à la visée pour ceux qui utilisent des manettes n'est pas trop puissante, car les joueurs continuent de critiquer la fonctionnalité et prétendent que c'est trop.

L'aide à la visée est devenue un sujet brûlant au sein de la communauté Fortnite au cours des dernières semaines. Beaucoup de joueurs ont affirmé que son pouvoir donne à ceux qui choisissent d'utiliser des manettes par rapport au clavier et à la souris un avantage injuste, ce que ceux qui manient les manettes de jeu nient avec véhémence.

Advertisement

Alors que la plupart des pros de Fortnite utilisent les périphériques de l'ordinateur pour jouer, NICKMERCS est l'un des rares à utiliser la manette, et bien qu'il ait toujours été un fervent partisan de l'utilisation des manettes de jeu, le streamer est une fois de plus venu à la défense de ceux qui les utilisent comme la critique continue de couler.

Tout en jouant aux côtés de son compatriote membre de FaZe, Kyle "Mongraal'' Jackson, le duo a entamé une discussion sur le système qui aide les manettes à viser en tirant leur réticule vers les ennemis lorsqu'ils ciblent près d'un adversaire. Alors que Mongraal était fermement contre, affirmant qu'il devait recevoir un nerf majeur, son coéquipier américain était moins intéressé par l'idée, affirmant que les bons joueurs sont dangereux quel que soit le périphérique qu'ils utilisent.

Advertisement

"Je suis vraiment d'accord qu'il est plus facile de viser à certains égards sur manette avec l'aide à la visée", a expliqué le joueur de 29 ans. "Il est également plus facile de viser dans certains aspects avec la souris, cela dépend simplement de la façon dont vous le regardez. Écoute mec, je ne serai jamais d'accord pour dire qu'ils devraient le retirer du jeu et le changer. Ils ont donné plusieurs regards différents. J'ai vu Unknown, c'est une p**ain de bête. "

Le streamer a poursuivi: "Mais tu peux pas rester là et me dire qu'il ne travaille pas sans fin sur ses boxfights et toutes les modifications et les connaissances du jeu. [...] T'as vu certains des gars sur PC ? C'est le même m*rde.  Triple 66 avec la rafale [fusil]. Si vous êtes bon, comme vous êtes, alors vous savez ce que vous pouvez faire."

Certains joueurs restent convaincus que les joueurs manettes ont un avantage, avec le vainqueur de la Coupe du monde Kyle 'Bigha' Giersdorf stupéfait quand il l'a essayé, tandis qu'Ali 'Myth' Kabbani a affirmé qu'il allait rejoindre l'"armée des manettes".

Advertisement

NICKMERCS n'a certainement pas l'intention d'abandonner sa manette de jeu, mais il semble qu'il pense que la controverse entourant l'aide à la visée sur les manette est hors de contrôle, et que les bons joueurs élimineront les mauvais, quel que soit le périphérique qu'ils utilisent.