Fortnite

Quand est-ce que se termine la Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


La saison 1 du Chapitre 2 est la plus longue saison de l'histoire de Fortnite. Il y a une fin en vue, mais elle pourrait ne pas être aussi proche que vous le souhaiteriez.

Le redémarrage de Fortnite avec le Chapitre 2 était indispensable. Epic nous a donné un tout nouveau jeu, réinitialisant le loot et introduisant une toute nouvelle carte pour la première fois.

Advertisement

C'était au début d'octobre. Maintenant, en janvier, les joueurs commencent à se lasser de cette "nouvelle" saison Fortnite.

Epic a apporté très peu de mises à jour à la saison 1. Ils ont ajouté le harpon, collaboré avec Star Wars et accueilli la Fête Hivernale. C'est loin des mises à jour hebdomadaires auxquelles nous nous sommes habitués.

Advertisement

La saison 1 de Fortnite devait se terminer en décembre, ce qui aurait suivi le cycle traditionnel de deux mois des saisons Fortnite. Epic a prolongé la saison après les vacances - quelque chose que nous avons vu lors de la mise à jour de l'année dernière - mais ne s'est pas arrêté là.

Maintenant, nous envisageons le 15 février comme date de fin pour la saison 1 du Chapitre 2. C'est un samedi, nous pouvons donc le voir encore retardé dans la semaine prochaine pour mieux s'adapter au calendrier des correctifs.

Que ferons-nous pour le reste de la saison ? La Fête Hivernale se termine le 7 janvier et le crossover Star Wars aussi. Nous avons vu quelques défis d'Ultime effort divulgués pour la saison 1, mais c'est à peu près tout.

Advertisement

Nous supposerions qu'Epic nous apporte plus que quelques défis supplémentaires pour le prochain mois et plus de contenu, mais cela reste à voir. Ils pourraient économiser du contenu pour une mise à jour massive avec l'arrivée de la saison 2.