Fortnite

Ninja, Tfue et d'autres demandent un nerf de l'aide à la visée Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Ninja, Tfue et d'autres personnalités de la scène Fortnite ont demandé un nerf de l'aide à la visée des joueurs manette suite aux FNCS.

L'aide à la visée est le sujet brûlant du moment, encore une fois, après les résultats de la semaine 2 des FNCS Invitational. Certains des pros Fortnite ont remarqué combien de joueurs manette se sont qualifiés pour la grande finale, tandis que plusieurs autres claviers et souris remarquables (KBM) ont été exclus de la liste.

Ce fut le cas dans la plupart des régions pour les FNCS. Les joueurs manette sont de mieux en mieux classés dans ces tournois, en particulier avec le nouveau format. Ce format FNCS donne aux joueurs 4 points par élimination. Le nouveau format incite intrinsèquement aux duels, ce qui est favorable aux joueurs manette, en particulier sans pièges pour les contrer.

Le résultat de cette combinaison de facteurs a conduit les joueurs manette à terminer dans le Top 13 après le jour 1 des FNCS sur les serveurs d'Amérique du Nord Est.

Publicité

D'autres plaintes notables sont venues de RBK Arab, Liquid Stretch, Tfue et bien d'autres personnalités.

L'une des admissions les plus étonnantes est survenue dans une conversation sur Twitter entre Aydan et Ninja. Aydan a tweeté que l'aide à la visée est "trop puissante actuellement".

Ninja a abordé la situation avec une vidéo sur Twitter, appelant davantage de joueurs manette à se prononcer contre l'aide à la visée ou à donner leur avis honnête sur la question.

Avec tant de protestations de la communauté professionnelle, il semble qu'Epic doive vraiment faire quelque chose avec l'aide à la visée. La seule crainte est qu'ils poussent les choses trop loin, ce qui rendrait presque impossible pour les joueurs manette de rivaliser avec les joueurs clavier souris.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=2_McPNuKc1Y

Nous pourrions voir Epic ajuster l'aide à la visée sur PC ou dans des formats compétitifs, comme ils l'ont essayé dans le passé.

L'aide à la visée linéaire et exponentielle est trop forte dans de nombreux cas, mais un nerf trop poussé pourrait décevoir les joueurs occasionnels qui ne jouent pas à un niveau élevé. Nous devrons voir comment Epic réagira à ce retour de flamme.