La fuite du teaser de la saison 4 Fortnite confirme le thème Marvel - Dexerto.fr
Fortnite

La fuite du teaser de la saison 4 Fortnite confirme le thème Marvel

Publié le: 21/Août/2020 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Le tout premier teaser de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a récemment fait l’objet d’une fuite, confirmant ainsi le nouveau thème à venir. La source de cette fuite est peut-être aussi la plus improbable que vous puissiez imaginer, puisqu’elle est tombée sur le Nintendo eShop.

Depuis maintenant plusieurs jours, de nombreuses rumeurs semblaient annoncer que la prochaine saison de Fortnite Battle Royale allait aborder un nouveau thème de super-héros.

Epic Games est cependant resté silencieux à ce sujet. Alors qu’ils ont récemment révélé un skin de Jonesy à l’allure très décontractée qui ressemblait à Thor dans Avengers : Endgame, des dataminers tels que HYPEX ont commencé à trouver des indices dans les fichiers du jeu.

Publicité

Aujourd’hui, le 21 août, le thème de cette saison semble avoir fait l’objet d’une fuite.

Epic Games
Fortnite et Marvel se sont déjà associés à de multiples reprises.

Le thème de la saison 4 de Fortnite a fuité

En effet, de nombreux joueurs ont découvert qu’un teaser inédit de cette future saison avait été posté sur le Nintendo eShop.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, grâce à ShiinaBR, Marvel sera le crossover thématique de la saison 4 de Fortnite.

Si vous vous interrogez sur la légitimité de la fuite, car après tout, toutes les fuites ne se révèlent pas vraies, certains joueurs de Nintendo Switch ont posté des vidéos sur Twitter afin de confirmer ces informations.

Publicité

Il reste maintenant à voir si les informations qui ont été divulguées sur le fait que Thor serait le personnage principal cette saison sont vraies ou non.

Cela dit, Marvel étant désormais connu pour être le thème de la prochaine mise à jour majeure du jeu, il semble maintenant que la question soit de savoir quand elle sera confirmée officiellement par Epic Games.