Fortnite

Une fuite suggère l'arrivée du skin de Wolverine pour la S4 de Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Peu après l'arrivée d'Aquaman sur Fortnite, les joueurs pourraient bientôt avoir droit à un nouveau crossover. Un leaker affirme qu'un skin de Wolverine serait en préparation.

Au fil des saisons, Epic Games a multiplié les crossovers entre leur battle royale à succès et différentes licences de la culture pop, faisant profiter les joueurs pour un temps de ces différents univers avec des skins et des modes à durée limitée.

Advertisement

Jusqu'ici les joueurs ont eu droit à des crossovers divers et variés allant de Stranger Things à Star Wars en passant par Marvel ou DC Comics, et c'est loin d'être fini !

Epic Games

Alors que le regard des joueurs se tourne déjà timidement vers la saison 4, des rumeurs commencent à circuler autour d'un crossover avec Thor, et plus récemment autour de Wolverine.

Advertisement

Wolverine va débarquer sur Fortnite ?

HYPEX, un dataminer dont la réputation n'est plus à faire, a déclaré sur Twitter qu'une source "très fiable" l'avait informé que Wolverine, le célèbre personnage de X-Men, pourrait débarquer dans le battle royale.

Malheureusement, le dataminer n'a pas partagé d'informations supplémentaires. Quoi qu'il en soit il n'en fallait pas plus pour que la twittosphère se perde en conjectures autour de cette perspective.

Bien sûr, Wolverine conviendrait parfaitement à l'univers de Fortnite, d'autant plus qu'il existe déjà des pioches à 2 mains en jeu qui ressemblent un peu à ses emblématiques griffes en adamantium.

Advertisement

Si l'arrivée un tel crossover en ravirait plus d'un, on ne peut malheureusement être sûr de rien pour le moment. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que de plus amples informations soient disponibles.