Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/12/18

Kinstaar qualifié de justesse pour la grande finale du Winter Royale

Shares
Kinstaar qualifié de justesse pour la grande finale du Winter Royale

Alors qu'il avait perdu tout espoir, Kinstaar a tout de même réussi à se qualifier pour la grande finale du Winter Royale Europe.

Publicité

Les deux demi-finales du Winter Royale européen se sont déroulées ce vendredi 30 novembre avec de nombreux joueurs francophones à l'affiche. Si beaucoup d'entre eux ont réussi à se qualifier directement pour la grande finale en se plaçant au moins à la 50e place, d'autres joueurs n'auront pas pu continuer leur aventure dans cette compétition très relevée.

Alors que Kinstaar était extrêmement déçu de sa performance qui l'a placé à une petite place de la qualification, un joueur a été disqualifié et a donc permis à Kinstaar de gagner une place dans le classement et donc la qualification en grande finale.

Publicité

Les deux joueurs Solary seront donc présents en grande finale pour représenter au mieux les couleurs francophones et plus particulièrement celles de la Suisse, Airwaks s'étant placé en 17e position de la première étape.

Malheureusement, un autre joueur francophone de chez Mockit n'aura pas eu la même chance que Kinstaar et restera 51e de l'étape 2 qui est Kyzen. En revanche, ses coéquipiers NokSs et SwayzeN auront réussi à se qualifier pour la grande finale.

Publicité

Rendez-vous ce samedi soir à partir de 18h pour suivre la grande finale de ce Winter Royale Europe avec encore de nombreux joueurs francophones susceptibles de faire des merveilles comme TheVicc ou Skite qui ont encore montré un très bon niveau de jeu.

Lire plus sur :
Kinstaar, Winter Royale