Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/11/18

NokSs rejoint Mock-it avec sa nouvelle équipe Fortnite

Shares
NokSs rejoint Mock-it avec sa nouvelle équipe Fortnite
Droite : Mock-it

Mock-it Esports a l'annoncé l'arrivée d'une équipe Fortnite Battle Royale dans leurs rangs avec NokSs, l'ancien joueur de Millenium.

Publicité

Le 23 novembre, Millenium Team a officiellement annoncé le départ de NokSs qui était attendu, comme d'ailleurs tous les autres joueurs et équipes de la structure étant donné qu'elle va fermer ses portes. Ce 27 novembre, il a annoncé son arrivée dans une nouvelle organisation ainsi que sa toute nouvelle équipe.

Depuis quelques semaines maintenant, il s'est entraîné avec les joueurs qui étaient initialement chez Reflex qui sont NyX, Hayko et Kyzen. On pouvait donc logiquement s'attendre à ce qu'ils forment une équipe. En revanche, un cinquième joueur s'est ajouté à l'équipe, SwayzeN. Il a brillé au Summer Skirmish Semaine 3 avec NyX en accrochant une 5e place.

Publicité

Ces joueurs sont donc encadrés par Nonoo K et Sven qui sont respectivement leur manager et coach.

"C'est un plaisir d'annoncer de nouvelles arrivées dans l'armée Fortnite de Mock-it ! Allez ! Merci de les accueillir chaleureusement !"

Vous allez avoir la possibilité de suivre 4 des 5 joueurs ce week-end lors des demi-finales du Winter Royale grâce au qualifications de NokSs, Nyx, Kyzen et SwayzeN.

Ils ne manqueront sans doute pas de se déplacer aux événements en France qui arrivent comme le Colmar Esport Show début 2019 par exemple !

Lire plus sur :
Mock-It Esports, NokSs