Kinstaar, le joueur Fortnite historique de Solary annonce son départ - Dexerto.fr
Fortnite

Kinstaar, le joueur Fortnite historique de Solary annonce son départ

Publié le: 31/Jan/2021 9:05

by Ludovic Quinson

Partager


Après près de trois ans passés au sein de Solary, Kinstaar a décidé de prendre son envol et a pris la décision de quitter l’équipe et la Web TV.

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours, Kinstaar a décidé de quitter Solary après trois ans de service.

Kinstaar avait rejoint Solary en février 2018 après la victoire de la Lyon Esport Fortnite avec Hunter, mzQQQ et Yoshi.

Présent sur la Web TV Fortnite avec Yoshi dès le début, Kinstaar était un pilier de Solary Fortnite et du Battle Royale d’Epic Games, il a participé à de nombreux tournois et a même représenté les couleurs de Solary lors de la Fortnite World Cup à la fois en solo et en duo avec Hunter.

Publicité

Parmi les raisons qui ont poussé le joueur suisse de quitter Solary, la volonté de revenir auprès de sa famille et de se lancer en indépendant ont été les facteurs majeurs de cette décision.

Ça fait maintenant trois mois que j’y pense, que j’ai un choix à faire, et maintenant j’ai enfin ma réponse. Je ne vais pas pouvoir continuer mon aventure avec Solary, car j’ai pris le choix de partir pour me lancer en indé en Suisse à la maison.” a révélé Kinstaar lors du live d’annonce de son départ sur la Web TV Solary Fortnite.

Publicité

Alors que son départ était prévisible depuis un moment maintenant, de nombreux fans ont été surpris qu’il n’ait pas décidé de rejoindre une autre équipe comme Vitality par exemple où évolue son coéquipier actuel, Airwaks.

Beaucoup ont également considéré ce départ comme la fin d’une époque Fortnite qui a marqué les esprits de milliers de joueurs.

Le premier live de Kinstaar en tant qu’indépendant devrait être le lundi 1er février à l’occasion de la Coupe Cash Trio à 17h.