Solary Fortnite va dévoiler un nouveau joueur avant les FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Solary Fortnite va dévoiler un nouveau joueur avant les FNCS

Publié le: 29/Jan/2021 18:22

by Gaston Cuny

Partager


C’est maintenant officiel, l’équipe Fortnite de Solary va s’agrandir d’ici quelques jours avec l’arrivée d’un nouveau joueur qui sera fin prêt pour les FNCS.

On va devoir s’attendre à beaucoup de mouvement dans la scène française de Fortnite quelques jours avant les FNCS qui commenceront déjà le vendredi 5 février pour l’Europe. Kinstaar pourrait quitter Solary mais un autre joueur est sur le point d’arriver selon les dernières informations de Yoshi, streamer Solary et TaipOuz, co-fondateur.

Le soir du jeudi 28 janvier, Yoshi a annoncé en live qu’un nouveau joueur allait être annoncé dans peu de temps, sans donner vraiment plus de détails.

Publicité

Et en ce vendredi 29 janvier, c’est le co-fondateur de Solary, TaipOuz qui a donné plus d’informations sur cette future annonce.

Attendez-vous donc à une annonce de Solary dès la semaine prochaine pour découvrir leur tout nouveau joueur, mais qui cela pourrait être ?

Nos prédictions du nouveau joueur Solary

Si on regarde dans le classement des meilleurs joueurs sans organisation de l’année 2020, nous avons trouvé des noms qui pourraient être des candidats idéals pour Solary.

En première ligne, on retrouve Robabz qui était très proche d’être dans le Top 10 Français de 2020. Après un deuxième départ de TrainHard Esport, le joueur n’a toujours pas trouvé de nouvelle organisation, est-ce que Solary aurait su le convaincre de se déplacer à Tours ?

Publicité

On a aussi Naekoz, actuel coéquipier de Floki en Trio, qui a annoncé son départ de la structure luxembourgeoise Rams il y a quelques semaines. C’est un joueur qui a beaucoup prouvé sur l’année 2020, mais serait-il vraiment le candidat idéal pour rejoindre EMXXRR, Magl, Hunter, DRG et Floki ?

Nous avons également sélectionné Kyzen, un joueur qui s’est énormément développé sur les réseaux sociaux depuis de nombreux mois, dont Twitch où il rassemble toujours plusieurs centaines de spectateurs. Après quelques mauvaises aventures, Kyzen cherche toujours une structure dans laquelle il pourra s’épanouir. Mais est-ce qu’il serait capable d’abandonner sa propre chaîne Twitch pour streamer exclusivement sur celle de Solary Fortnite ?

Publicité

Et pour terminer, il y a d’autres joueurs très prometteurs tels que EsTy, Vato, Skydeun et Mayzen qui pourraient prendre une toute nouvelle tournure dans leur carrière en rejoignant Solary. Dans tous les cas, nous aurons une réponse concrète la semaine prochaine lors de l’annonce officielle et finale de Solary !