Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/05/19

Kinstaar est impressionné par son énorme progression sur Fortnite en quelques mois

Shares
Kinstaar est impressionné par son énorme progression sur Fortnite en quelques mois

Kinstaar, joueur professionnel pour Solary, a constaté qu'il avait énormément progressé au niveau de ses mécaniques de jeu sur Fortnite en l'espace de quelques mois.

Publicité

Sur Fortnite Battle Royale, il est important d'avoir de très bonnes mécaniques de jeu pour se hisser au plus haut niveau et pouvoir rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde. Et cela demande des heures d'entraînement pour constamment apprendre de nouvelles techniques qui deviennent rapidement indispensables.

Cela va passer par les constructions, les modifications mais aussi la maîtrise des différents objets, notamment la bombe ténébreuse qui a été ajoutée récemment et qui demande un minimum de contrôle.

Publicité

Au début du jeu, Kinstaar, le jeune joueur suisse de chez Solary, s'était fait connaître du grand public grâce à sa rapidité de construction qui était à couper le souffle à l'époque où la construction turbo n'existait pas encore. Et depuis l'arrivée de cette fonctionnalité, les taux se sont rapidement resserrés dans la communauté et les différences se sont faites sur d'autres aspects du jeu.

Et alors que certains joueurs ont été complètement dépassés par la méta du jeu, Kinstaar est un joueur qui a su rapidement s'adapter pour rester au meilleur niveau. Et sur Fortnite, il saut s'adapter très rapidement, surtout avec les choix des développeurs qui peuvent parfois être surprenants au niveau compétitif.

En fouillant dans ses archives sur Twitter, Kinstaar a retrouvé une courte vidéo où il montrait ses prouesses en construction dans le mode Créatif datant du mois de février. Et il a bien rigolé en se rendant compte de sa progression en à peine 3 mois où il s'est donné à fond pour la Fortnite World Cup.

Et il n'est pas le seul à avoir constaté cette énorme progression :

Désormais, nous espérons pour lui que les choses se concrétiseront et qu'il arrivera à obtenir sa place à New York pour la finale de la Fortnite World Cup, que ce soit en Solo ou en Duo avec son coéquipier Hunter ! 

Lire plus sur :
Kinstaar