Fortnite

Adz s'amuse et humilie totalement un adversaire sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Adz

Le joueur de la Team Vitality s'est complètement joué d'un adversaire lors d'une partie sur Fortnite, au point même de l'humilier devant de nombreux spectateurs.

Il devient de plus en plus difficile de réaliser de bonnes parties sur Fortnite, suite à la forte hausse de niveau des joueurs ces derniers mois, en partie suite à l'annonce de la Fortnite World Cup.

En effet, ce tournoi a motivé de nombreux joueurs à s’entraîner de manière intensive afin de tenter d'obtenir une place pour la finale à New-York et espérer empocher les 3 millions de dollars promis au grand vainqueur.

Publicité

• Lire aussi : Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 5

Epic Games
Epic Games
Les qualifications de la Fortnite World Cup se jouent chaque semaine.

Mais il y a encore de très nombreux joueurs avec des niveaux plutôt moyen qui peuvent être trouvés lors des parties normales, et même dans le mode Arène. Cela a été le cas lors d'une récente partie d'Adz, le joueur de la Team Vitality qui a joué sur un compte smurf et a rencontré un joueur qui était visiblement assez perdu.

Publicité

Lorsqu'il était en duel contre lui, Adz a très vite compris qu'il était en face d'un joueur assez moyen et a commencé à s'amuser avec lui en sautant au-dessus de lui afin d’éviter les balles.

• Lire aussi : Ninja sans voix après un bug lors de la qualification pour la Coupe du monde Fortnite

Le joueur en question arrive à toucher quelques balles sur le joueur de la Team Vitality, mais pas assez pour le tuer. Après quelques minutes d'amusement, Adz décide finalement d'éliminer son adversaire et de continuer sa partie.

Publicité

Découvrez également les défis "Décryptage" qui sont actuellement disponibles sur Fortnite, avec quelques solutions détaillées.