Les joueurs de Fortnite stupéfaits par cette astuce géniale du Pistolet à Verrouillage

Ludovic Quinson
Skins Fortnite avec Pistolet à Verrouillage

Un joueur de Fortnite a combiné deux de ses équipements préférés du jeu pour réaliser une combinaison simple, mais dévastatrice, laissant son adversaire presque sans défense.

Il ne reste que quelques semaines à la saison 1 du chapitre 5 de Fortnite, mais les joueurs continuent d’expérimenter tout ce que cette saison a apporté. Des médaillons de la société à un train en mouvement, il y a eu beaucoup de contenu à découvrir, c’est pourquoi les fans viennent seulement de trouver une combinaison mortelle.

Dans une publication Reddit affirmant que “la méta du sniper est terminée“, un Redditor a partagé un clip montrant un incroyable combo qui peut être réalisé avec le Pistolet à Verrouillage et l’Aéroplanche.

Les joueurs de Fortnite ont été stupéfaits de voir comment l’utilisateur utilisait l’Aéroplanche pour se déplacer dans les airs, puis utilisait la visée automatique du Pistolet à Verrouillage en tombant, ce qui ne donnait aucune chance à son adversaire de se défendre. “Si cela m’arrivait, je ne pourrais même pas me mettre en colère, c’est génial“, a commenté un autre joueur.

Le Pistolet à Verrouillage a été l’une des armes les plus remarquables de la saison 1 du chapitre 5 de Fortnite. Alors que certains joueurs affirmaient que le Pistolet à Verrouillage était “trop OP” pour la méta actuelle, d’autres supplient Epic Games de ne pas le retirer du pool d’armes.

Le pistolet à verrouillage a été mon arme secrète cette saison. Le seul inconvénient, c’est que dès qu’ils vont l’enlever, ça fera alors un moment que je n’aurai pas visé manuellement“, a commenté l’utilisateur ‘November_Four’.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]