Les joueurs Fortnite dénoncent le taux de spawn “ridicule” des Forteresses de Poche

Ludovic Quinson
Forteresse de poche sur FortniteEpic Games

De nombreux joueurs de Fortnite estiment que les Forteresses de Poche sont devenues incontrôlables en raison de leur taux de spawn élevé.

Fortnite OG a été une aubaine pour Epic Games depuis sa sortie le 3 novembre. Ce mode a ramené de nombreux anciens joueurs voulant retrouver la nostalgie du début. Il a également battu un record pour Fortnite en attirant plus de 44 millions de personnes sur ses serveurs le deuxième jour.

Non seulement Fortnite OG a ramené certains de ses lieux originaux, mais il ajoute également progressivement certains des objets les plus populaires du jeu.

Les Gourdes du Brave, Grappins et Bombes Empoisonnée peuvent être trouvés partout sur la carte, mais un objet légendaire semble trop facile à trouver.

L’article continue après la publicité

En effet, depuis quelques jours, les joueurs se plaignent du taux de spawn des Forteresses de Poche.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Les Forteresses de Poche de Fortnite jugées “trop communes”

Un post Reddit a récemment soulevé le problème entourant la rareté des Forteresses de Poche dans le jeu. Ces objets, marqués comme légendaires, semblent pouvoir être trouvés dans la plupart des emplacements, indépendamment de leur rareté.

Est-ce qu’Epic Games a oublié qu’ils sont censés être la rareté la plus rare du jeu ou quelque chose comme ça“, a demandé un utilisateur Reddit. “Parce qu’il y en a tellement ! Chaque lieu important après les combats initiaux a genre 3 ou 4 d’entre elles déployées, je vais probablement trouver 2 ou 3 de l’objet moi-même à chaque partie. C’est fou !

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs sous le post ont fait des blagues concernant la fréquence des drops, certains affirmant qu’ils ont commencé à “les jeter sur des amis” au lieu de les garder pour plus tard dans la partie.

Fortnite a déjà abordé des problèmes concernant les taux de spawn des potions de bouclier lors des premiers jours d’OG. Cependant, ils n’ont pas encore répondu aux problèmes entourant les Forteresses de Poche.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]